Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
10 mars 2018

samedi 10 mars

75% des hommes catholiques pratiquants ont connu leur premier émoi sexuel et leur premier orgasme total à l'âge du catéchisme, devant une image de la Sainte Vierge. Ensuite, ils ont passé leur vie à la chercher à travers toutes les femmes, hélas en vain.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

1959 : au Tibet, à Lhassa, soulèvement du 10 mars à l'issue duquel le 14e dalaï-lama part en exil en Inde. « Quand Lama fâché, señor, lui toujours faire ainsi ».

 

Logiquement, la rencontre Amérique-Corée aura lieu au petit déjeuner.

 

epines


Marc Hillman
Chaque matin au réveil, comme je ne me souviens jamais de mon rêve, je fais appel à un détecteur de mon songe.

 

En signant un contrat avec le géant informatique français Safran, l’Inde a-t-elle demandé des facilités de piment ?

 

epines


Lolitadeperpi
Dans l’infidélité on fait deux cocus: son conjoint, et l’ennui. Car quand on «saute» le pas...c’est surtout pour tromper l’ennui.

 

epines


Nana
🍷
Les meufs que je follow sur Instagram elles postent une photo de sac Gucci avec en légende "Petit craquage à l'aéroport". Moi mes petits craquages à l'aéroport c'est des Monster Munch au fromage mais très bien.

 

epines


LaetitiaCastwa
J’ai peut-être une mémoire de merde mais j’aimerais bien savoir qui vient de me balancer ce boomerang en pleine tête !

 

epines


PensezBiBi
"Je suis sûr que Dieu existe. Quant à y croire, c'est une autre affaire". Georges Perros.

 

epines


bernard jean marie
Après quelques verres de scotch, les hommes deviennent collants.

 

epines


Le Gorafi
Castorama : les employés licenciés devront garder les enfants de leurs successeurs polonais les jours ouvrés

 

epines


Blondie
Combien de "Bon débarras !" avons-nous caché derrière un "Vous partez déjà ?" ?

 

epines


notstephan
Le verre de trop c'est celui que tu crois te servir alors que la bouteille est vide.

 

epines


Clyde Barrow
L'autoroute A1 complètement bloquée dans le sens Lille-Paris après un accident entre deux camions.
Vivement que les autoroutes soient privatisées...

 

epines


Roland Semer

Je viens de croiser un Gothique habillé tout en blanc . A mon avis il doit être en deuil .

 

epines


Sabrina
Parfois, c'est compliqué de faire l'amour. Alors on baise

 

epines

Tous les samedis soirs, il travaille comme videur dans un bar. Ça lui permet de mettre un peu de saouls de côté.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité