Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 mars 2018

dimanche 11 mars

Jean Nhémard de Toul-Bhazard, jeune homme excessivement timide quoique bien sous tous rapports, connu son premier émoi sentimental à l'âge de soixante-huit ans, avec une ravissante jeune femme qu'il avait rencontrée par l'intermédiaire des petites annonces. Comme il osait enfin risquer une main tremblante sous l'élastique du slip de l'objet de sa flamme, elle murmura : " Ah, vous êtes donc gaucher ? ". Mortellement humilié, il s'enfuit à toutes jambes et ce fut la triste fin d'un beau rêve d'amour.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

Congrès FN, 40 ans de la mort de Claude François, anniversaire d’Henri Guaino et Journée mondiale de la plomberie. Je propose que l’on passe directement à demain.

 

epines


ben beckman
Toute ma vie j’ai mis le lait avant les céréales, mais depuis 2 jours j’ai testé le lait après les céréales. Et il est vrai, que cela permet une meilleure gestion de l’espace dans le bol, de +, les céréales sont imprégnées de lait plus facilement, je pense me remettre en question

 

epines


Le Gorafi
Le ministère de l'Intérieur affirme avoir déjoué deux hommages à Johnny Hallyday depuis janvier

 

epines


Connard Empathique
Les gens qui émettent des doutes, merci de changer de fréquence.

 

epines


RémynouLeChat
Ce que j’ai gagné à travailler sur les chantiers? À ouvrir des bières avec absolument n’importe quoi ! La transmission du savoir ancestral n’a pas de prix !

 

epines


Léon G
"40° anniversaire de la mort de Claude François ? Déjà ?!
Et 'bain' dis donc !.."

 

epines


Multi★Jay
Aujourd'hui, tous les fans de Cloclo de la terre sont dans une phase qui peut pas laisser neutre.

 

epines


ciboulette
J’en ai plein les douilles de ces tweets sur Claude François

 

epines


Lolitadeperpi
Un seul être vous manque et le linge n'est pas plié .

 

epines


zaz la zinz
Le i majuscule et le L minuscule sont de faux jumeaux.

 

epines


Haut les mains
On dit que le cerveau est une éponge. C'est vrai. Je fais souvent des rêves récurrents.

 

epines


Ramon Pipin
Jeudi, journée de mobilisation nationale des retraités. Je regarderai sur mon Ehpad.

 

epines


Patanksa
J'ai beaucoup appris des erreurs que les gens ont fait en écoutant mes conseils.

 

epines


▲ Andegemon ▲
Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l’Histoire est la leçon la plus importante que l’Histoire nous enseigne. A. Huxley

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité