Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 mars 2018

jeudi 22 mars

Si saint Joseph n'avait pas eu l'haleine un peu forte, jamais sa femme n'aurait prêté l'oreille aux propositions d'un inconnu.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

22 mars 1923 : le mime Marceau pousse son premier cri et déclare « profitez-en, ce sera le dernier ! »

 

3ème mise en examen pour Nicolas Sarkozy, encore 2 médailles et il rejoint Martin Fourcade.

Je reviens du futur, Sarkozy et Guéant ont cosigné un livre "Pour en finir avec le harcèlement sexuel dans les prisons."

 

epines

Rémy Le Scribe
22 mars 1923, naissance du mime Marceau.
"Avant de dire quelque chose, il faut s'assurer que le silence ne soit pas plus important."

 

epines


Ganette
Si je vous suis bien des gens qui ne foutent rien de la journée arrivent à paralyser un pays quand ils arrêtent de travailler ?

epines


Papy Ion
Il n'y a pas de fumier sans Hortefeux.

 

epines


Laurent Chemla
Est-ce que le nombre des manifestants selon la police a déjà été fixé ou est-ce qu'on attend la fin des manifs pour le publier ?

 

epines


LaetitiaCastwa
La mauvaise nouvelle, c’est que j’ai pas donné le bon médicament à mon fils ce matin. La bonne nouvelle, c’est qu’il est protégé des tiques et des puces pendant 3 mois.

 

epines


Anna Conda

Je suis bien trop occupée à faire des tas de choses inutiles, pour avoir le temps de tweeter

 

epines


RémynouLeChat
Je vise trop haut avec Rihanna elle est trop en vue, trop au top. Il faut que je trouve quelqu’un en perte de vitesse, en galère.
Salut Carla Bruni ça te dit un flunch ce soir ? Y a taboulé à volonté !

 

Continuez à faire semblant de m’ignorer les filles. Le secret ça entretient la romance. J’adore !

 

epines


DrKellogs
- En prison chéri !
- Et non, j’utilise ma carte chance Nicolas Sarkozy
- Mais... tu es dans ma rue, tu me dois de l’argent !
- Désolé, j’utilise ma carte chance François Fillon
- PUTAIN !!!

 

epines


gaccio bruno
Et si Kadhafi est venu à Paris trouvez moi la note de sa chambre d’hôtel !!
Il n’a pas couché dans la rue quand même ?!
Ha ! Alors ? On fait moins les malins là les limiers de Mediapart !

 

epines


Yves Hirschfeld
À VENDRE : 1 gant (première main)

 

epines


peu importe
Sarkozy mis en examen c'est un écran de fumée des médias pour nous cacher la vérité qui intéresse les français : Mamie Rock, manipulatrice ou victime ? Laura et David auront-ils gain de cause ?

 

epines


Lionel Liptique
C'est important le consentement sexuel. Moi par exemple je suis d'accord.

 

epines


Repris2Justesse
Dites, si Sarko est déclaré coupable, est-ce qu’on lui enlève sa présidence comme à Armstrong ses victoires sur le tour de France ?

 

epines


Vincent Vigneron
Cette année mon père célèbrera les 50 ans de Mai 68. Quant à moi, si je trouve un maillot Zizou Président, je célèbrerai les 20 ans du Mondial 98. Divers référents générationnels mais chacun reprendra une part de pizza.

 

epines


Blondie
J'ai supprimé le chocolat, j'ai supprimé le sucre, je supprime la charcuterie et je vais probablement supprimer quelqu’un bientôt.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité