Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 mars 2018

vendredi 23 mars

Les anges peuvent décoller à la verticale.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour. Delphine Batho et François Gabart sont nés un 23 mars. Si ça se trouve, ils ne se sont jamais rencontrés. C’est dommage.

 

epines


Thibault Brock
Hier soir, j'ai découvert la rue Sainte-Anne à Paris, et ses restaurants Japonais.
Celles & ceux qui vivent ou travaillent dans le coin : j'ai un formulaire d'adoption prêt et je fais d'excellents cookies.

 

epines


𝐀𝐥𝐯𝐚𝐫𝐨 𝐒𝐞𝐩𝐨𝐬𝐢𝐚𝐧‏
Depuis le temps qu'on se plaint que la vie est trop courte, personne n'a émis l'hypothèse que c'est peut-être la mort qui est trop longue ?

 

Un jour, le nuage des certitudes devient si épais qu’on en vient à douter de l’existence du ciel derrière.

 

epines


Padre_Pio
Je serai demain au JT de TF1 pour répondre aux rumeurs indignes, liées aux conditions de mon élection aux fonctions de délégué de classe de la 3e6 en 1990.

 

epines


Ramon Pipin
Un astéroïde géant pourrait percuter la Terre en 2135. Mais il paraît qu'avec un bon béret en kevlar, on craint rien.

 

epines


fmrfij ™
🚀
La légende raconte que c’est quand il a prêché dans le désert des Tartares que Jésus-Christ fut le plus cru.

 

epines


Professeur Bang
Mon ordinateur de bureau est tellement vieux que je crains à tout moment une panne de la carte mémère.

 

epines


Thierry Lefebvre
♫♪ C'est pas l'homme qui prend la grève, c'est la grève qui prend l'homme... Train-Train-Train !

 

epines


Jean-Moundir
Changer d'heure c'est bien, changer de saison ce serait encore mieux.

 

epines


Patou ch^^
Le week end je blague moins , je préfère pavaner ..,

 

epines


Papy Ion
Ma mémoire est excellente. C’est dire : je ne me souviens même plus du dernier truc que j’ai oublié !

 

epines


Anna Conda

Pour communiquer, le regard utilise le langage des cils

 

epines


Olive M
Et sinon comment ça se passe quand tu meurs en martyr au Super U ? Allah te reçoit avec 1.000 vierges et ton poids en paquets de chips vinaigre à l’ancienne Vico sans sel ajouté ?

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité