Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 mars 2018

mardi 27 mars

Pour reconnaître facilement si quelqu'un est un loup-garou, il faut le faire boire. Si, ayant bu, il urine en s'accroupissant, c'est un loup-garou. S'il urine en levant la patte, c'est un chien-garou.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter 

 

Philippe Briday
Bonjour.
27 mars 1927 : naissance de François Furet, historien et académicien français.
12 juillet 1997 : il arrête de courir.

 

epines


Jean-noël Lafargue
Bonjour ! Je viens du futur et j'ai des informations mais malheureusement je n'ai pas le droit de les donner à cause du risque de paradoxe temporel.

 

epines


Guillaume
🇫🇷🇮🇹
Je souffre régulièrement du syndrome de l’imposteur. Je me pense surévalué dans ma vie professionnelle et privée. Et puis ce matin, en lisant les tweets de hauts responsables élus, je me sens tout à fait à la hauteur. Voire sur qualifié.

 

epines


Le Gorafi
27 mars 2017: À Melun, Emmanuel Macron rend hommage aux Français qui ont accepté de vivre aussi loin de Paris

 

epines


Lolitadeperpi
refait le dico :
Imam : moniteur de voiles

 

Ma voisine s' emmerde tellement sexuellement que je me suis aperçu que même sa culotte baillait.

 

epines


Frédéric Says
L'histoire du jour :
Au Canada, un serveur français viré après avoir été désagréable et agressif.
Il porte plainte au motif qu'il n'est pas désagréable, mais juste Français.

 

epines


legrugru
Bonjour, je cherche un poste de Community Manager pour une marque qui aimerait réduire sa crédibilité à néant et qui n'a pas peur des procès

 

epines


Nawak
La nuit je fais semblant de dormir pour faire comme tout le monde.
Le jour je fais semblant d'être réveillé pour faire comme tout le monde.

 

epines


Bismatoj
Le geste héroïque d'Arnaud Beltrame dit beaucoup de ce qu'il était en tant qu'homme, mais finalement pas grand chose de notre société. Je trouve ça gênant de se servir de son courage et de son abnégation individuelle pour faire passer notre pays pour plus grand qu'il n'est.

 

epines


Ornikkar ™
J'espère que le fiché S du Super U a été buté au rayon papier Q.

 

epines


Swâmi Petaramesh

Les ermites qui se retirent au désert ou dans une grotte de l’Himalaya pour atteindre la Sérénité, ils feraient mois les malins s'ils avaient un boulot, une compagne, un ado, une ex-femme et des voisins

 

epines


Stephen Fioking
C’est beau les pubs pour le café, un homme et une femme qui boivent un café, s’envolent et s’embrassent passionnément... Alors qu’en vrai toi tu bois ton café et direct après tu vas faire caca...

 

epines


Vogelsong
Imaginez. Cette presse qui colle l’étiquette de « gauche » à Valls depuis 15 ans veut vous préserver des fake news. Vous voyez le malaise.

 

epines


Anna Conda

Je découvre à l'instant que mon boucher est fiché esse !

 

Le futur est reporté pour cause de malaise

 

epines


Jean Cassette
L'enfant veut savoir pourquoi c'est à celui qui a du mal à couper qu'on donne un couteau qui coupe pas.
(Parfois je préfère le chien)

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité