Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 avril 2018

dimanche 8 avril

La fin du monde a eu lieu le 23 mars 1985 et personne ne s'en est aperçu.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Belge&Brune
« Je pense donc je le dis »

« L’Homme est un réseau pensant ».
Blaise Pascal (dépité), Évolution, 2018.

 

epines


Paris Match
Jean-Marie Le Pen hospitalisé depuis une semaine pour une grippe

...

Philippe Briday
Solidarité avec le virus.

 

epines


Laurence R***a
A mon premier cours de yoga et on m'a dit de m'asseoir en tailleur. J'ai trouvé ça snob, moi j'étais venue en jogging.

 

epines


Christian
Paris - Roubaix, je rigolerais qu'il y ait 3 Suisses sur le podium.

 

epines


jlg54
Je suis en train d’écrire une chanson, qui pourrait bien devenir un tube. J’ai déjà le titre : « Dentifrice ».

 

epines


Philippe Briday
Internationaux du Louvre : la Victoire de Samothrace bat la Vénus de Milo 2 manches à rien et prend la tête du tournoi.

 

epines


VIEUXNANARD75
blanchiment d'argent à l'Hôpital , seul ceux qui ont la sale monnaie l'ose ....

 

epines


Olive M
Merci les cheminots : à Paris les gens doivent courir jusqu’à 42km pour se déplacer...

 

epines


RyTsio
Le rer B est exceptionnel, y'a quand même un mec qui rentre et qui commence son discours : "bonjour à tous, désolé vous importuner... je sors tout juste de prison, j'ai besoin d'argent et je préfère vous demander plutôt que de me servir par moi même" On était tous abasourdi par son culot

 

epines


Dion Jack
Dans les sondages, un Français sur deux soutient les cheminots. Dans les médias, un commentateur sur deux soutient le gouvernement tandis que l’autre condamne les cheminots. C’est le débat pluraliste.

 

epines


Manutella
La ceinture du collant, tu la mets au dessus ou en dessous du bourrelet ?

 

epines


Ali
Le privilège le plus insupportable des cheminots c'est qu'ils sont pénards dans leurs locomotives pendant qu'on se tape des open spaces plein de macronistes

 

epines


Emma Jane
« La valeur des choses n’est pas dans la durée, mais dans l’intensité où elles arrivent. C’est pour cela qu’il existe des moments inoubliables, des choses inexplicables et des personnes incomparables. » — Fernando Pessoa

 

epines


Tonvoisin (Officiel)
Définition Ministre :
peut apprendre dix éléments de langage par jour et les recracher quand il n'a pas la bouche pleine : entre deux petits fours

 

epines

 
cc
Y'a un mec qui fait de la trompette sur un banc pas loin de chez moi ma soeur a voulu lui donner de l'argent il lui sort "ah mais je veux pas d'argent ma femme me laisse juste pas jouer à la maison"

 

epines


Jack
J'ai un pote il a un jumeau qui est 10min plus jeune que lui. Chaque fois il lui sort "quand j'avais ton âge" et il lui raconte des trucs qu'il a fait 10min auparavant

 

epines


Puce
Alors oui, certains aliments sont aphrodisiaques mais visiblement cela dépend avec qui tu les manges

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité