Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
13 avril 2018

vendredi 13 avril

Si Dieu n'apparaît jamais aux athées, c'est parce qu'il a peur qu'ils le convertissent à l'athéisme.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour. 13 avril 1946 : Marthe Richard ferme les maisons closes. 13 avril 2018 : Luc Ferry enfonce les portes ouvertes.

 

epines


ciboulette
J’ai les yeux tellement cernés qu’à côté NDDL passe pour un square pour enfants

 

epines


DrKellogs
Je viens de voir sur BFM qu’un américain a inventé un truc pour lire dans les pensées. J’veux pas briser son délire mais ça existe déjà et ça s’appelle une femme.

 

epines


Laule
Si j'étais une femme, je crois que je me ferais la gueule tout le temps.

 

epines


LaetitiaCastwa
J’étais dans le train, tu étais sur le quai, nous regards se sont croisés, le train a démarré, tu m’as tendu la main pour monter à bord au moment où les portes se refermaient, mais trop tard. Si tu te reconnais, contacte-moi
(j’ai ta main droite).

 

epines


EnFéeTamine
💊
Tu crois faire de ton mieux, tu éduques tes enfants avec amour et fermeté, mais un jour y en a un qui mélange son Viennois et là, tu sais que tu a échoué.

 

epines


Jean-Vincent Fioké
C’est assez incroyable le nombre de projets qu’on est capable de ne pas réaliser en une semaine de vacances.

 

epines


damian
Le sachiez-tu ? À Marseille pour ne pas être reconnus, les dyslexiques enfilent des cagoles.

 

epines


Prévert jolimorphe
Pour cause de grève SNCF je cherche un arrière-train sur Troyes pour relation TGV

 

epines


Mlle Abitbol
Je me demandais : si je laisse mon téléphone en vibro, est-ce que je peux recevoir un massage pubisitaire ?

 

epines

Miss Augine
Alors pour résumer, sur les réseaux sociaux il faut :
Être doué sur YouTube
Être connu sur Snapchat
Être beau sur Instagram
Être drôle sur Twitter
Être heureux sur Facebook

 

epines


Lolitadeperpi
Quand on est bête comme ses pieds, y'a rien à faire, ça se sent.

 

epines


Maître Mangeclous
Je dois tellement d’argent à l’URSSAF que ce n’est même plus pour l’avenir de mon cab que je m’inquiète. Je m’inquiète pour l’avenir de l’URSSAF.

 

epines

𝐀𝐥𝐯𝐚𝐫𝐨 𝐒𝐞𝐩𝐨𝐬𝐢𝐚𝐧‏
Un jour j’ai rencontré le bonheur et il m’a dit « bonjour vous avez une minute ? ». Mais je n’ai pas répondu ça sentait l’arnaque, suis sûr qu’il voulait me vendre du rêve.

 

epines


VIEUXNANARD75
Quand on voit le prix d'une coloscopie, ça me troue le cul ...

 

epines


J-Ph. Lembeye
En bloquant à ses contradicteurs l’accès aux commentaires de son compte Twitter, ce politicien laconique condamna l’ère éthique au bûcher.

 

epines


Pierre de Jade
Je déteste les gens superstitieux. C'est quand même à cause d'eux que le vendredi 13 porte malheur.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité