Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 avril 2018

jeudi 19 avril

Le lundi 1er décembre 1898, le curé d'une paroisse de la banlieue parisienne particulièrement touchée par l'athéisme grimpa sur la pointe du clocher de son église et annonça à l'assistance qu'il allait se jeter dans le vide et qu'il toucherait terre sain et sauf, ce qui prouverait l'existence de Dieu. Il sauta et se tua, ce qui prouve que Dieu fait relâche le lundi.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Special K(arma)
Belle journée qui commence sous le signe du persil grâce au gel douche de l’hôtel qui me plonge sans préavis dans une ambiance de taboulé libanais.

 

epines

Lolitadeperpi
J'ai téléphoné à l' EDF, ils m'ont fait patienter avec une chanson de Claude François

 

epines


Guillaume Blardone
Un pizzaïolo d'Aix en Provence devient champion de France de pizza avec un hommage à la Nouvelle-Calédonie.
Un lait de coco remplace la base de sauce tomate Tartare de crevette kiwi & citron pour la garniture
Ce monde va mal
Et là bien sûr personne pour la convergence des luttes

 

epines


Yves Hirschfeld
C’est décidé, puisque mon correcteur d’orthographe s’évertue à écrire automatiquement « des buses » lorsque j’écris « des bises », désormais, j’écrirai directement « des buses » et vous comprendrez.
Voilà, des bises à tous.
... ????

N'OUBLIEZ PAS. Dimanche, Monpsyvite organise son 1er festival "Ferrari et diamants".
Vous êtes tous attendus avec votre Ferrari recouverte de diamants au Rotary Club de la Rochelle.
1er prix : 1 diner en amoureux au Flunch.
Dernier prix : Aussi.

 

epines


Jack
Vous voyez les haribo en forme de petits oursons là? Mon petit frère de 9 ans les mange toujours par 2. Du coup jlui ai demandé pourquoi, il m'a dit "jveux pas qu'ils meurent seuls"

 

epines


X / Y (Z)
Avec toutes ces grèves, pas étonnant que la France possède l'un des plus beau littoral du monde.

 

epines


fmrfij ™
🕊
Ma plus belle conquête spatiale reste les moments où je suis dans la lune.

 

epines


Sud Ouest
Wauquiez : "On prend trop souvent notre nationalité parce qu’on aime le RSA"

...

Maître Eolas
Moi-même, j'ai décidé de naître français à cause de mon affection profonde pour le RSA.

 

epines


Eric la Blanche
Le papillon devient chenille : En Marche est en train de devenir Au Pas.

 

epines


J-F Buissière
ATELIER À NE PAS MANQUER - RT APPRÉCIÉS
J'interviendrai à l'Université Libre de Tolbiac ce vendredi 20 avril à 9h en Amphi B pour aborder les questions de la titrisation de tax refund en middle office via algotrading. Je serai accompagné par Vincent Bolloré et Bernard Arnault

 

epines


Lionel Liptique
"Elles sont prêtes vos orientales Monsieur."
J'ai trouvé ça hyper sexuel puis je me suis souvenu que j'étais dans une pizzeria.

 

epines


Simone
Une société dans laquelle le fossé se creuse entre les fondamentalistes religieux et le reste de la population est une société saine.

 

epines


BoubouSauvéDesEaux
La réalité s'inspire d'histoires inventées.

 

epines


RémynouLeChat
J’imagine le monde si les dinosaures avaient survécu et à quoi ressembleraient les menus du Buffalo Grill.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité