Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 avril 2018

samedi 21 avril

Les maçons du Moyen Âge savaient parfaitement que Dieu n'existe pas, mais ils espéraient qu'à force de bâtir des cathédrales il finirait par exister.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Christophe Conte
Ces derniers jours les ventes de glaces ont augmenté de 80% pendant que celles de fromage à raclette diminuaient de 70%. Les gens sont tellement prévisibles.

 

epines


jlg54
Dans les banques, on ne torture pas les clients en dehors des heures de bourreau.

 

epines


Le Gorafi
Réforme de l'université : Les CRS envoyés dans les facs auront un semestre automatiquement validé

 

21 avril 2016 : Suite à une opération boursière, Vincent Bolloré possède désormais 14% de tout ce que vous possédez

 

epines


Pardon, mais...
La personne à côté de moi dans le RER utilise sûrement un déodorant 72H. Depuis 73H.

 

epines


Patou ch^^
Plus on s'habille léger ..plus certains deviennent lourds.

 

epines


notstephan
— Donc, en d’autres termes, je suis une merde à tes yeux et tu me quittes ?
— Non... Ces termes conviennent parfaitement...

 

epines


IngridZerbib
Et dire que s'il y avait une affaire autour de Romain Gary, on parlerait de Garygate. Et tout le monde ramènerait sa fraise.

 

epines


Rosa Rosam
On vit dans un monde où la subordination l’emporte sur les conjonctions.

 

epines


Ramon Pipin
Je lis cet article comme quoi la violence a changé de visage m'enfin je préfère quand même être cyber-harcelé que de me prendre un coup de masse d'armes dans la gueule !

 

epines


Yves Hirschfeld
Et finalement, la coquille Saint-Jacques, Compostelle précisément ?

 

Je ne m’ennuie jamais quand je m’ennuie de toi.

 

epines


Lolitadeperpi
Je ne ferais plus de vannes sur Amanda Lear ,sur le fait qu'on a longtemps cru que c'était un homme. J' arrête mes conneries..Ca lui fait trop de peine.
Et puis en plus , ça lui casse les couilles !

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité