Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 avril 2018

lundi 30 avril

Les athées non catholiques ne peuvent pas piffer les athées non protestants.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

30 avril 1524 : le chevalier Bayard meurt au cours de la bataille de la Sesia en déclarant « Même pas peur ! », ce qui lui sera beaucoup reproché.

 

epines


Isabelle Mergault
J'ai trouvé une femme de ménage géniale !!! Elle se déplace à domicile ! Cool !

 

epines


Yves Hirschfeld
LES ÉLÉMENTS DONT VOUS AUREZ BESOIN CETTE SEMAINE POUR LA RÉUSSIR.
- Un cerveau en bonnet difforme
- Un moral d’à chier.
- Du cœur à loup d’rage
- De la pas d’science
- De la con de passion
- Une bite
- Une santé de flair
- Un tractopelle
- Un raton laveur.

 

epines


Professeur Bang
"Rappelez-vous que 100 g de viande peuvent être remplacés par 1/2 litre de lait, car ils valent 100 g de poisson, que vous pouvez remplacer par deux oeufs, qui valent une douzaine et demi d'huîtres, qui sont l'équivalent d'un demi litre de lait" (Vialatte)

 

epines


rollin
Je me bats pour une société plus juste, plus solidaire, et plus progressiste. Jusqu’à 23 heures ce soir.

 

epines


Lolitadeperpi
Au PS ce n'est plus un porte- parole qu'il faudrait mais plutot un porte-bonheur.

 

epines


zeyesnidzeno
N’oubliez pas la bonne nouvelle 2018 :

Le sucre > pas bien
Le gras > bien.
C’est officiel.

 

epines


Camille Touraine
Le facétieux Marx remarquait déjà, il y a 150 ans : "Les grands capitalistes ont aussi leurs syndicats. On appelle ça des gouvernements."

 

epines


La Po17ice
👮🏻‍♂️🇫🇷
Disparition inquiétante : M. Propre aurait disparu sans laisser de traces.

 

epines


Anna Conda

J'aimerai savoir si les personnes très pieuses ont le droit dévote ?

 

epines


Polemix & La VoixOff
"Je suis amoureux d'un libéralisme sauvage" : le surprenant remix d'"Africa" par Vincent Bolloré. En hommage à Rose Laurens

 

epines


Thomas ARFEUILLE
Qu'avez-vous d'imprévu ces prochains jours ?

 

epines


jlg54
Ma retraite venue, je vais créer une association de retraités gastronomes, les Papys Gustatifs.

 

epines


TLU
Je me demande ce qu'ils font des anciennes Cerise de Groupama... Un clafoutis ?

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité