Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 mai 2018

vendredi 4 mai

Dans l'eau bénite, le principe d'Archimède ne fonctionne pas.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Henri Maler
"Lancer des slogans est interdit, jeter des cris est prohibé" (communiqué de la Préfecture de Police macronisée pour le 5 mai)

 

epines


Méli
Les jours se suivent et ne nous rassemblent pas.

 

epines


David Abiker
Même après la fin de la terre t’y auras l’OM qui brillera au-dessus de Notre Dame de la Garde tel un crampon géant qui écrase le soleil.

 

epines


Jason Burne
En France on a des milliers de mots pour parler d'une même chose, la langue française est riche, par contre dès qu'il faut dire "vaporisateur", tout le monde dit "le pshit pshit".

 

epines


Nini_MacBright
J'aime bien sortir les choses de leur contexte. Au moins, ça leur fait prendre l'air, c'est déjà ça.

 

epines


Le Gorafi
4 mai 2015 : Les troupes américaines laissent un commentaire négatif sur l’Afghanistan sur TripAdvisor

 

epines


Rosa Rosam
La vraie question est : peut-on faire confiance à un président qui préfère les fraises Tagada aux dragibus noirs ???

 

epines


DameClicquot
PARESSE. Habitude prise de se reposer avant la fatigue. (Jules Renard)

 

epines


olivier
L’humain mérite-t-il d’exister en tant qu’espèce animale considérant sa capacité à inventer des choses comme les tongs ?

 

epines


bruneliberty
J'ai arrêté de fumer depuis 5 kilos .

 

epines


MadamePeel
Devant un vomi de chat je suis capable de dire à quand il remonte et la marque des croquettes.
Je pense être prête pour une carrière de médecin légiste.

 

epines


on est en finale
La vie nous en apprend tous les jours, là par exemple je viens de voir un lézard chier, une première.

 

epines


Josie de la compta
- Oui j’ai pissé dans le lavabo mais je te JURE que j’avais pas vu que tu faisais tremper tes affaires. Et je te rappelle que les lavabos c’est pas fait pour faire la lessive

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité