Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 mai 2018

samedi 5 mai

Quand le dieu des mille-pattes déclara aux mille-pattes : " Si l'une de vos pattes vous induit à pécher, coupez-là ", tous les mille-pattes se mirent à rire bêtement.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Le Regard Alternatif
Avant il fallait coucher pour réussir.
Puis on est devenu la France qui se lève tôt pour réussir.
Aujourd'hui on est la Start Up Nation : on se lève tôt, on se fait enculer et on réussit pas quand même.
Je retourne au lit.

 

epines

LeLoupPhoque
Je dois admettre à mon grand regret qu’il est de plus en plus fréquent que des événements concomitants se passent en même temps. C’est moche !

 

epines


pauline delpech
Ton corps nu devrait seulement appartenir à ceux qui tombent amoureux de ton âme nue... Charlie Chaplin

 

epines


Isidore Poireau
Le beau résumé de notre formidable époque est de voir le télé-shopping interrompu par une page de publicité.

 

epines


Ramon Pipin
Cette année encore, ma chanson "Je vais t'éclater les gencives à coups de clé à molette et t'enfoncer un extincteur dans le trou du cul" n'aura pas été sélectionnée pour l'Eurovision, bizarrement.

 

epines


COOK
Cette nuit on a piraté mon bateau, je vais devoir rester hacké.

 

epines


Yves Hirschfeld
MON CHER JOURNAL : Autre coutume typiquement lilloise. Des petits chefs de village, déguisés, arpentent les trottoirs et déposent sur les pares-brise des voitures de location des putain d'enculées de contraventions de ta race de chiotte de pute de meeerde

 

epines


notstephan
— J'ai peur pour l'avenir.
— Ça va t'es optimiste. Moi je suis déjà terrorisé par le présent.

 

epines


DuBonSens
Je me suis fait dépanner sur le périphérique hier. Si vous voyez un mec avec une dépanneuse en or massif c'est grâce à moi.

 

epines


Chlorophyle
Tu sais que tu es devenu un vieux con quand tu commences à critiquer la jeunesse qui se révolte

 

epines


Au Bistrot des Mots
Un "Président de tous les français" n'existe pas plus qu'une planète plate ou une sex tape de Tintin et La Castafiore. Archives de trollologie, Vol. LXII, p. 719

 

epines


Brunette1802
Arrêtez avec vos conneries “t’es chiante, t’as tes règles ?”
Sachez qu ‘on peut très bien être chiante SANS avoir nos règles !!

 

epines


Anna Conda

Je suis pour la reconduction à la frontière de tous les moustiques

 

epines


Torschlusspanik
Bon ok pour la théorie de Schopenhauer sur la chasteté volontaire qui mène à la négation du vouloir-vivre, qui fait échapper à la lascivité de la chair et refuser d'obéir à la suprême injonction de la Nature mais j'ai quand même un peu envie de baiser

 

epines


Wan
Chaque matin, Je me caresse les tétons nu devant le miroir et Je Me dis en pensant à mon compte Twitter que Je suis l’émanation du goût des Français pour le romanesque, ça me booste à fond.

 

epines


magouille
J'voudrais bien arrêter tout ce qui est TROP kiffant mais mauvais pour la santé, genre l'alcool, la drogue, les putes, le gras ... mais j'ai essayé de décoller avec du boulgour j'y arrive pas (même dans le nez)

 

epines


Emmanuel Savoye
Après le fromage de Hollande, la feta Macron.

 

epines


Philotroll
À 20 ans, à 23.45, je me maquillais comme un Picasso pour aller en boite.
A 35 ans, à la même heure, je filtre un bouillon de volaille en vue du poulet Vallée d’Auge de demain.
Rendez-moi mes 20 ans.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité