Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 mai 2018

mardi 8 mai

Grâce à l'examen approfondi des manuscrits de la mer Morte, on sait aujourd'hui de façon irréfutable pourquoi l'enfant prodigue de l'Evangile s'était enfui de chez ses parents : c'est parce qu'il n'aimait pas le veau.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Ramon Pipin
Ce matin, j'irai avec tous les sceptiques au défilé du oui mais...

 

epines
Oui.
Je me souviens jamais, « j’ai oublié ton anniversaire » ça prend combien de smileys bisous-coeur à la fin ?

 

epines


Clément Bénech
"Logiquement, lorsque par le progrès, les hommes seront débarrassés de toute tâche manuelle, ils ne feront plus que discourir et s'embrasser !"
Roland Barthes par Roland Barthes.
(Sinon il y a l'esclavage, qui dans l'Antiquité donnait de tels résultats.)

 

epines


ZaKe
Les peines de coeur ne sont pas assez lourdes vu les récidives.

 

epines


Ganette
J'aime ces cousins qui commentent avec enthousiasme la politique du Gouvernement en disant qu'il y en a marre de cette France qui vit sur ses acquis et ses rentes, alors qu'ils sont devenus propriétaires avant 30 ans grâce à l'argent de papa et maman.

 

epines


Fanfan
La logique, c’est de trouver des dépliants sur Venise en tête de gondole.

 

Je tiens à exprimer toute ma grattetitude envers les moustiques.

 

epines


Jean Cassette
Insolite : considérée à tort comme une légende, des preuves de l'existence de la Corrèze ont été retrouvées jusqu'en 1844.

 

epines


France Inter
Mgr Michel Aupetit, Archevêque de Paris sur le projet de loi sur la PMA : "Cette situation là, les enfants en sont victimes"

...

Harrybogirl 🍭
Hier est née d’une PMA, une petite fille. Vu le sourire et le bonheur de ses mamans, elle ne sera jamais victime de rien. Enfin, tant qu’elle ne va pas au catéchisme ...

 

epines


Leonid Brejnev
Les parents qui font louper l’école à leurs enfants pour « partir en vacances » et de fait se moquent de la scolarité obligatoire, sont bien les mêmes qui viennent gueuler quand un instit est absent ou fait grève ?

 

epines


Pat à track
J'ai décidé de ne jamais revenir à mon poids d'origine ... parce que bon, soyons réalistes 3kg450 ce n'est pas faisable !

 

epines


Mlle Oh
Un jour les gentils domineront le monde.

Mais en attendant... ils attendent gentiment.

 

epines

Le Cuisinotron
INGRÉDIENTS

– 2 tomates fermes
– 6 nectarines
PRÉPARATION
– Égouttez les tomates
– Laissez les nectarines refroidir complétement
– Laissez les tomates absorber les nectarines
– Faites cuire à 300° pendant 210 minutes
– Servez bien chaud, avec de la sauce

 

epines


The Gingerbeard Man
Mon chat a tendance à se regarder dans le miroir et à miauler de façon plaintive... Je pense qu'il a enfin compris qu'il était roux...

 

epines


Serenity
Bon j'ai numéroté toutes les chaussettes avec une lettre par paire et le numéro lettre1 et lettre2 pour chaque chaussette, et j'ai fait un tableau excel. J'ai plus qu'à faire l'appel avant et après chaque lessive et on sera fixés.

 

epines


Maud_y_fication
Ça fait 2h que j'ai quitté une discussion houleuse et mon cerveau me donne enfin les arguments pertinents. J'ai convaincu mon pommeau de douche

 

epines


Philippe Briday
« J’ai déposé une herbe sur la tong du soldat incongru, il a souri. »

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité