Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 février 2013

Les gazouillis de la saint Roméo

epines


Ça va encore gueuler dans Paris. Tout ça parce que personne n'a installé, au moins temporairement, un réseau de tire-fesses.

***


J'ai decide d'organiser mon lundi sur le theme de la haine.

***


J'y pense soudain, ce tableau chez moi qui représente la Tour Eiffel en jupe rose plantée d'un pamplemousse, ne serait-ce pas un Chagall ?

***


[Éphéméride] 25 février 1956: Nikita Khrouchtchev dénonce dans un rapport les excès de Staline, surtout son habitude de passer à l'orange.

 

Innovation : Bientôt des frites bientôt 100% pommes de terre au McDonald's.

***


"Un séisme secoue centre et nord du Japon". Depuis qu'ils ont mis leurs centrales nucléaires sur coussins péteurs, on peut en rire.

***


Le prix des hosties est en hausse. Une "contrariété" qui pourrait pousser de nombreux curés de paroisse à démissionner.

***


J'ai mis un poster de Oscar Pistorius dans mes chiotes.. pour qu'elle arrête de me les casser quand je laisse le siège des toilettes relevé !

***

 
J'ai testé pour vous un nettoyant ménager qui respecte l'environnement - Je peux vous dire qu'il respecte aussi la crasse et les taches

***


Ras-le-bol de la malbouffe : j'ai même trouvé de l'eau dans mon pastis l'autre jour.

***


Contrairement à Ikéa, les boulettes du gouvernement sont garanties sans cheval !

***


Si ça se trouve, cette histoire de cheval dans les boulettes Ikea est montée de toutes pièces.

***


Le cheval, renne d'un jour

 ***


Un jour les chevaux domineront le monde, mais pas demain, non demain ils seront encore dans nos assiettes...

***


C'est parce que tu leur sautes dessus que la plupart de tes conclusions brillent par leur platitude.

***

 
Réunir les 29% d'Italiens qui ont voté Berlusconi et les 40% de Marseillais qui veulent Tapie comme maire, et créer un pays: la Connerie.

***


'Les poubelles : Les moutons aussi '

***


Je vais manger un chewing-gum. Je prie pour que cela ne soit pas un prépuce de mammifère ongulé.

***


Je suis peinard là, les doigts de pieds en emmental.

***


Tout dossier terminé en avance sera réétudié jusqu'à ce qu'il soit en retard...

***


Comment peut-on croire au diagnostic d'un médecin qui expose Voici, Gala et Closer dans sa salle d'attente ?

***


Aujourd'hui j'ai planté la tente en pleine forêt tropicale et allumé un feu de camp. Puis le vigile de Jardiland m'a viré.

***


C'est quoi ce ministre de l'Education Nationale qui fait passer l'intérêt des enfants avant celui des restaurateurs et des agences ?

***


Quand les affaires sont propres, elles vont dans un placard mais quand elles sont sales, on les range dans un casier judiciaire.

***


Ma journée sur Twitter s'achève : je range mes outils , ferme mon établi , remise mes jeux de mots, et me plonge dans le songe d'une nudité

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité