Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
10 octobre 2018

Merci

Merci à celles et ceux qui m'ont écrit pour s'étonner de l'arrêt des gazouillis et pour me demander de reprendre cette collecte.
C'est très gentil à vous et ça fait plaisir de savoir que l'on est lu.
J'ai arrêté cette diffusion parce qu'elle devenait vraiment chronophage et que je délaissais d'autres loisirs importants (lectures, sorties, etc.).
Je ne sais pas si je reprendrai un jour cette collecte. Pour le moment il n'en est pas question.
Pour ceux qui sont sur facebook, j'ai tout de même ouvert une page sur laquelle mes ami(e)s FB et moi affichons les gazouillis qui nous semblent mériter une diffusion.
C'est là >>> https://www.facebook.com/groups/404854366248569/?ref=bookmarks
A plus tard, ici ou ailleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité