Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 janvier 2012

Les gazouillis du 355ème jour avant la fin du monde

 barbambou

notstephan

 Pour bien commencer l'année 2012, qui, comme chacun sait est une année bi-textile, je porte du coton ET de la laine...

 barbambou

 OGGD

 Depuis ma fenêtre, je puis témoigner que François Hollande a fait un pari audacieux en mettant la jeunesse française au cœur de son projet.

 barbambou

 humourdedroite

 On vous aime aussi. Tous. Sauf ceux qui n'ont pas de carte de séjour.

 barbambou

 Bip_Ed

 Aujourd'hui n'oublions pas de souhaiter bonne fête à tous les Jourdelan.

 barbambou

 Flashbulle

 Je souhaite au petit Nicolas S. une année aussi pourrie que son quinquennat !

 barbambou

 doozit

 Maître Smirnoff , advodka de la défonce...

 barbambou

 KoliaDelesalle

 Bientôt, le 1er janvier au matin, à Paris, on rentrera chez soi en faisant gaffe de pas écraser une tarentule ou un boa constrictor.

 

Quelles sont les conclusions de la commission qui devait décider du bon moment pour jeter le sapin ?

 barbambou

 Jordanusers

 Non, je ne suis pas célibataire. Je vis une relation à longue distance... ma copine vit dans le futur.

 barbambou

 Nain_Portekoi

 Le 1er Janvier tu as quand même plus de chances de voir débarquer des amis déchirés que des amis Ricoré.

 barbambou

 petaramesh

La fin du monde commence bien ! Si ça continue comme ça, je crois que je vais décréter que la fin du monde est annulée...

 barbambou

 Catnatt

 Bonne année !! :) Et comme disait Frédéric Dard "Vis ton présent, et laisse ton passé pour l'avenir". C'est tout le mal que je vous souhaite

 barbambou

 Jediscequejeveu

 Comme vos vœux 2011 ont foiré, merci de m'envoyer pour 2012 plutôt un chèque ou des espèces...

 barbambou

 Piedminu

 Le mode de vie que vous avez demandé est actuellement indisponible

 barbambou

 ray64_2008

 Si on doit résumer les vœux de nos politiques pour 2012, ça tient en 3 mots, non ? Votez pour moi !

 barbambou

 LANDEYves

 À quel âge doit-on avouer à une bonne résolution qu'elle a été adoptée ?


 

Une faute de français sur 140 caractères, c'est comme si Alexandre Dumas en avait fait environ 19.183 en écrivant Le Comte de Monte-Cristo.

 barbambou

 JeffosaurusRex

 Cette année ne sera pas bissextile puisque, selon les Mayas, il n'y aura que 356 jours.

 barbambou

 dedelajoie

 le 1er janvier c'est le seul jour de l'année où tu trouves que la soupe c'est bon.

 barbambou

 _Carla_Bruni via kaboul_fr

 Bichon, tu sais qu'hier soir avec tes voeux, j'ai cru qu'on allait finir par être en retard à notre réveillon au Fouquet's.

 barbambou

 guybirenbaum

 Erik Satie : "Il ne suffit pas de refuser la Légion d'Honneur; encore faut-il ne pas la mériter !"

 barbambou

 SingeAlpha

 Croivez-le ou pas, je ne buverons plus jamais. Jamé.

 barbambou

 solferishow

 Finalement, avec Sarkozy, le seul qui travaille plus pour gagner plus, c'est le juge Renaud Van Ruymbeke.

 barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité