Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 janvier 2012

Les gazouillis du 350ème jour avant ...

 barbambou

benjaminlemaire

 Je vous rappelle que je suis chef de file du Nocturnalisme, un mouvement artistique que j'ai créé pour me faire du blé et être connu.

 barbambou

 Homere_Dalors

 Eruption. Quand je me lave, l'Etna c'est moi

 barbambou

 bonsailechat

 L'extrême droite américaine prône la réorientation sexuelle des gays ... et après ? la réorientation chromatique des noirs ?

 barbambou

 Centquarante

 Marie et Joseph créchaient en banlieue. Quand, par le judas, ils aperçurent trois individus basanés, ils refusèrent de leur ouvrir la porte.

 barbambou

 balmeyer

 C'est Voltaire qui entre aux Jardins des Plantes et qui dit : "hey wesh ça va, Buffon ?"

 barbambou

 watchmefalll

 Un jour j'ai vu une femme laide dans une boutique Nespresso. Vous pensez bien que j'ai gueulé.

 barbambou

 bravepatrie

 Le cerveau commence à décliner vers 45 ans, mais on peut aussi naître con.

 barbambou

 EriclaBlanche

 Quand so-krazy ne sera plus président, je propose qu'on organise des cérémonies de reprise de la légion d'honneur.

 barbambou

 Nadiabolomenthe

 Une migraine, c'est déjà terrible. Imagine une graine entière.

 barbambou

 sandlablonde

 Je rappelle qu'expliquer ses vannes équivaut à peu près à demander à l'autre s'il a joui. Mortification et nullitude.

 barbambou

 SolangeTeParle

 Tu ne peux pas une vie durant te réjouir à l'approche de ton anniversaire.

 barbambou

 Sollis

 Quand j'ai dit à mes beaux-parents «Touchons du bois», ils ont sorti mon chèque.

 barbambou

 LeLoupPhoque

 L'heure où les grands fauves vont boire. Période trouble entre bière de Noël et bière de Mars? Même pas peur. Tous à l'oasis!

 

Le saviez-vous? Un tyrannosaure rex peut manger jusqu'à 12 fois son poids de concombres en 4 heures. Sauf le jour du sabbat, évidemment.

  barbambou

 reda

 Ma vie sexuelle se résume à une poignée de main.

 barbambou

 ifalas

 J'ai lu un livre à propos du système digestif. Inutile de préciser que la fin est à chier.

 

 Je passe l'aspirateur depuis que j'ai 10 ans et des poussières. Pourquoi ? Dyson que j'ai l'esprit hoover.

 barbambou

KLeM

 J'ai vu un chien gaucher aujourd'hui

 barbambou

 Bip_Ed

 Devant prochainement recevoir, j'aimerais votre avis : pour le petit-déjeuner, êtes vous plutôt blanc ou rosé   

 barbambou

 

Spécial « Domrémy »

 

juju_one_again

 C'est l'anniversaire de Jeanne D'Arc et aussi le jour du lancement de Free Mobile. Elle a frit, elle a tout compris.

 barbambou

 bernardpivot1

 Nicolas Sarkozy a-t-il pensé à inviter la reine d'Angleterre à Domrémy pour le 600 ème anniversaire de la naissance de Jeanne d'Arc ?

 barbambou

 leonzitroll

 Sarkozy commémore Jeanne d'Arc : "Bûcher plus pour gagner plus."

 barbambou

 la_question

 L'UMP cherche à tout prix à récupérer le symbole de Jeanne d'Arc. Plus aucun doute, pour eux, ça sent vraiment le cramé.

 barbambou

 PierreDeruelle

 N'empêche que pour une pucelle, la Jeanne elle en a des partis aux fesses.

 barbambou

 Inzecity

 Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'enflamme pour Jeanne d'Arc, on ne sait même pas comment elle s'est éteinte.

 barbambou

 Patrickjjj

 Que celui qui vient de dire "Jeanne d'arc a commencé illuminée et finit allumée" se dénonce

 barbambou

 canard5

 Domrémy. Après la messe, Nicolas Sarkozy partagera le modeste repas de Don Patillo (composé de quelques pâtes).

 barbambou

 maitreroger

 Sarkozy et Marine Le Pen se disputent aujourd'hui l'héritage de Jeanne d'Arc ; et demain ils seront copains comme Cauchon ?

 barbambou

 watchmefalll

 Aujourd'hui, bien belle rencontre entre Jeanne Dark Vador et NicYoda Sarkozy.

 barbambou

 peultier

 J'ai dîné un jour avec Jeanne d'Arc, qui était mon amie. J'aimais sa gouaille, son franc-parler. Elle détesterait toutes ces récupérations.

 barbambou

BibiOKey

En hommage à Jeanne d'Arc, je vais rééditer ses exploits. Allons brouter les anglaises!!!! Quoi c'est pas ça?

 barbambou

 tomroud

 Après Jeanne d'Arc, je suggère de parler d'autres vrais sujets de campagne importants, comme Charles Martel ou Clovis.

 barbambou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité