Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 janvier 2012

Les gazouillis du 345ème jour avant ...

barbambouLaLangelliere
C'est très dur d'attendre deux mains...

barbambou
LANDEYves
A l'école, les profs devraient arrêter d'enseigner la conjugaison au passé simple et commencer à apprendre aux enfants l'avenir difficile.

barbambou
ZeMouton
Entre 12 et 15 millions de personnes ont des fins de mois difficiles. C'est tous les jours qu'Alain Delon à des fins de moi difficile.

barbambou
Nain_Portekoi
Chuck Norris ne fait pas les soldes le premier jour. Il a trop peur.

barbambou
Inzecity
N'oubliez pas, pour tout achat d'un vêtement soldé, une côte cassée offerte.

barbambou
Monolecte
La mafia est la première "banque" d’Italie. Nous, c'est juste l'inverse...

barbambou
pierrotbeerbaum
Ce midi j'ai testé les haricots verts. C'est comme des frites pas mûres et molles à la fois. Je déconseille.

barbambou
leonzitroll
Si vous voulez sortir du Lot, passez déjà par Cahors.

barbambou
psycko_O .
Le Monde se divise en deux catégories : la version papier, et la version numérique.

barbambou
PierreDeruelle
Si la police des polices surveille la police, qui surveille la police des polices ?

barbambou
ifalas
J'ai été viré de mon cours de français parce que je participe passé.

barbambou
trollator
J'arbore d'habitude fièrement le masque du mal absolu parce que je suis outré par le culte que vous vouez aux personnes et pas aux idées !

barbambou
sandiet
Une pensée émue pour ces dames qui ont pris une taille au-dessus ou au-dessous aux soldes leur taille n'étant pas disponible

barbambou
beyonditsthesun
"Deux pandas chinois vont être prêtés à la France". En échange on peut vous donner Nadine Morano et Bernard Accoyer ???

barbambou
LeLoupPhoque
Le saviez-vous? En mai 2007,Mme Morano qui avait mal compris a attendu pendant 3 heures devant le Muppet's au lieu du Fouquet's. Avec Piggy

barbambou
SachsDidier
Félicitation à Amy Winehouse, près de 6 mois sans drogues !

barbambou
FroggyYou
“ Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.

barbambou
jcc042
Estrosi; Fouquets brasserie populaire, Copé: les minables à 5000 Euros. Ces gens la sont comme les fraises d'Espagne: ils vivent hors sol

barbambou
SingeAlpha
Et comme tous les soirs, les enfants me jouent leur hit "Incouchables".

barbambou
k__vin 
La plupart des gens passent leur temps à chercher quelqu'un avec qui coucher, au lieu de trouver quelqu'un auprès de qui se réveiller.

barbambou
Réédition parce qu’excellent :


KoliaDelesalle
Le non-élection de Sarko relâcherait dans la nature des Morano, Douillet, Lefebvre, qui vivent pour le moment dans des structures adaptées.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité