Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 janvier 2012

Les gazouillis du 336ème jour avant ...

barbamboufrancoisVinsot
"Ai perdu un tweet dans le wagon de queue du métro arrivé hier Porte des lilas à 17h.24. Merci d'en prendre soin et de me le retweeter."

barbambou
LouisCalvero
Après Megaupload, les USA fermeraient bien Guantanamo. Pas de soucis. Mais c'est mettre les responsables en prison qui les fait hésiter.

barbambou
Nain_Portekoi
La skieuse canadienne décédée a fait don de ses organes... Moi je veux bien récupérer les skis s'ils sont encore dispos.

barbambou
SolangeTeParle
Tu alignes les mots sans grand espoir et te voilà tout de même avec une phrase.

barbambou
Centquarante
La décadence nécessite un certain sens de l'organisation. Ainsi, il n'organise des partouzes que la veille du passage de sa femme de ménage.

barbambou
Elyx0
Je peux pas blairer quand quelqu'un me tend son téléphone en disant "Tiens, c'est ton père". Alors qu'il est ÉVIDENT que c'est un téléphone.

barbambou
JeffosaurusRex
Les crapauds coassent, les corbeaux croassent. Et les illettrés croivent.

barbambou
CallMeJoelle
J'ai vu un mec portant un shirt marqué "Lutter contre la pauvreté" Donc pour l'impressionner, j'suis allée frapper le SDF du coin de la rue.

barbambou
machinaecrire
Rebondissement dans l'affaire Costa Concordia : les propos de la ballerine Moldave sont mis en doute par un avaleur de sabre Birman.

barbambou
ReineJi
"Le piratage est un danger pour l’avenir de notre civilisation." Et moi qui pensais que c'était l'homosexualité...

barbambou
justinbiebiere
Est-ce qu'un génie en herbe finira par ouvrir un bar à thym ?

barbambou
florenzo84
Je crois que l'un de mes 2 papas est gay.

barbambou
tuptudup
Je suis pas fan des théories du complot mais quand même, le vent il s'arrange toujours pour te souffler pile dans la gueule quand il pleut.

barbambou
jdflaysakier
Je reçois ça INFO PRESSE : les 11 bébés en lisse pour la finale de l'élection du Bébé Cadum., Lisse c'est l'effet du savon ?

barbambou
LaPeste
Je tente une sorte de rôti avec des trucs disposés autour, dans le four. J'ai un gros doute sur la comestibilité finale de la chose.

barbambou
Coquine_Elle
Humour sur FranceInter :  Il a crié : "fils de pute" sur son passage et n'a pas convaincu le juge que l'insulte n'était pas adressée à Sarkozy"

barbambou
LeVraiConnard
Je suis devenu cynique : je considère les licenciements conjoncturels chez Cofinoga comme une plutôt bonne nouvelle pour mes concitoyens.

barbambou
fredouye91
Les agences de natation ont accordé un triple A aux rescapés de la croisière

barbambou
watchmefalll
Ce que je préfère dans la bouffe anglaise, c'est la vomir.

barbambou
canard5
"Les afghans viennent de perdre une belle occasion de défiler sur les Champs-Elysées pour fêter la réélection de Nicolas Sarkozy." A Juppé

barbambou
Bip_Ed
Le saviez-vous ? Le tigre est le deuxième animal le plus dangereux, immédiatement après la moule pas fraîche.

barbambou
Gabyblackberry
Prendre une femme de ménage débutante, c'est une bonne nouvelle.

barbambou
dzeis
J'ai décidé de quitter la vie Twitterienne... (Le temps de faire dormir mes yeux)

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité