Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 février 2012

Les gazouillis du 322ème jour avant ...

barbambou

FibreTigre
En hiver, j'ai besoin de dormir huit heures par jour. Et douze par nuit.

 epines

pierrotbeerbaum
Tout le monde trouve inacceptable que des gens dorment dehors dans le froid. Alors que bon, quand il fait beau, c'est cool d'être SDF.

 epines

jdflaysakier
Faux ouvriers sur un chantier pendant la visite présidentielle. Ce n'étaient donc pas de 'francs' maçons ?

Entre les licenciés de Lafarge et ceux de Petroplus la France va bientot avoir trop de maroquiniers

 epines

jeromegodefroy
Des figurants pour la visite de N. Sarkozy hier dans l'Essonne. Des figurants autour de lui depuis 5 ans à l'Elysée.

 epines

Gwosomodo
Certains de mes amis les plus proches sont imaginaires..

"Je veux être un millionnaire. Tout comme mon père!" "Wow, votre père est un millionnaire?" "Non, mais il a toujours voulu l'être."

 epines

leonzitroll
Enquête sur la crise du logement : a-t-on pensé à interroger la maison témoin ?

 epines

canard5
Geneviève de Fontenay appelle à voter pour François Hollande, car il n’est pas vulgaire et n'a jamais fait de photos cochonnes.

 epines

Telerama
“L'évasion de l'argent dans les paradis fiscaux représente quarante fois la fraude aux allocations familiales.”

 epines

Bip_Ed
Illustration de la notion de "température ressentie" : le mandat de Sarkozy est de 5 ans, mais on a l'impression qu'il a duré 10 ans.

 epines

PJanuel
5 des 30 ministres sont nés à Neuilly. Un Français a environ 1 sur chance sur 2 100 000 d’être ministre. Un Neuilléen 1 chance sur 12 000

 epines

Isaamia
J'ai froid! J'ai besoin de ce truc chaud, avec du duvet, souvent irritant qu'on enroule autour de soi. Comment ça s'appelle déjà? Ah oui, un homme!"

epines

Chalcedoine
Les autres me mettent parfois hors de moi. Il me faut alors rentrer en moi pour les retrouver...

 epines

Elyx0
En arrivant à un dîner chez des Témoins de Jéhovah, l'hôte nous à accueilli d'un "Faîtes comme chez vous". Alors je les ai foutus à la porte

 epines

Sollis
A mon mariage, il y avait des témoins. Durant mon mariage, des preuves d'amour. Et là, ma femme vient d'accoucher d'une pièce à conviction.

 epines

LANDEYves
Un mathématicien n'urine pas, il fait π π.

 epines

Flootoutcourt
Quand je tue un insecte chez moi, je laisse le cadavre par terre pendant des heures pour montrer aux autres insectes de quoi je suis capable

 epines

PierreDeruelle
Il avait prévenu Benoist Apparu : "ma politique anti-exclusion, ça va être un carton plein."

 epines

Hugo_Renard
J'ai perdu 57 kilos. Elle s'appelait Géraldine.

 epines

Djsp_83
Je ne regrette pas les personnes perdues avec le temps, mais le temps perdu avec certaines personnes !

 epines

Nordengail
La tristesse m’envahit. Je me sens comme un bateau échoué sur une berge. Comme un cactus sans soleil. Un riz sans baguette.

 epines

la_question
J'ai le pressentiment que le lancer de nains pourrait bien revenir à la mode très bientôt.

 epines

watchmefalll
Je suis sûr que quand Nolwenn Leroy a la diarrhée, elle arrive à s'essuyer avec grâce.

 epines

LUCASBaldino_
Je viens d'aider un aveugle à monter dans le bus. C'était le mauvais, mais c'est l'intention qui compte.

 epines

_mmmmmo
Alain Delon donne raison a Gérard Philippe, Patrick Dewaere et James Dean pour rester un mythe faut mourir jeune

 epines

BEADP
Wauquiez doit être content, le cancer de l’assistanat est en cure de cryogénie cette semaine, de nombreuses cellules disparaissent :((

 epines

sanantonio03
Pour se faire de nouveaux amis, les vampires utilisent les rhésus sociaux...

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité