Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 février 2012

Les gazouillis du 297ème jour avant ...

barbambou

Paminaaah
Je pense qu'il y a un tweetclash entre des mésanges et un merle, sous ma fenêtre.

epines

Suzy Calembour
Je réalise que 80% de mes e-mails professionnels contiennent les mots "prout" et "enculés".

 epines

Calvero ‏
Triomphe de The Artist, le Costa Allegra remorqué par un chalutier français. Et il y a des gens pour dire que Sarkozy a un mauvais bilan.

Sarkozy ne veut plus apparaitre comme «le président des riches». Je ne vois qu'une solution pour ça : qu'il ne soit plus président.

 epines

Pierre Deruelle
Il faut également noter que l'imposition à 75% ne concerne pas les millions défiscalisés dans les paradis fiscaux, rassurez-vous.

 epines

Solange te parle
Je voudrais parvenir à être pour toi ce que tu es pour moi, afin que tu constates les ravages.

 epines

Le Blanc Jean-Michel
Une journaliste lui demanda une liste des femmes qui avaient le plus compté pour lui. Arrivé à 1400, Casanova revendit son fichier à Meetic.

 epines

RAYMOND
Je suis certain que ma voisine porte une culotte bouffante ...mais je n'y mettrai pas main à couper ...

 epines

Ed ‏
Chez le coiffeur on m'offre le café. C'est sympa mais j'aimerais autant qu'ils m'offrent une coupe.

 

Le saviez-vous ? La girafe n'a pas d'articulation du genou, ce qui l'empêche de prier

 epines

duanyer ‏
Allah est grand, ok, mais quelle taille sur l'échelle de Jacob ?

 epines

10Qssion ‏
Selon une récente étude, 100% des bus arrivent au moment où tu t'allumes une cigarette.

À la préhistoire, certaines années étaient bisilextiles.

 epines

Thierry Beysson
"la grandeur des statistiques n'est pas dans leur objectivité, mais dans leur humour involontaire." Baudrillard, Les Stratégies fatales.

 epines

Stop aux rumeurs
En affirmant que le ticket de métro coûte 4€, Nathalie Kociusko-Morizet avait bêtement confondu avec le litre de super sans plomb. Ou avec la baguette de pain.

 epines

ǝuıɐɥ‾ɥɔıɥ ‏
Je ne suis pas parano. Je suis juste anormalement prudent.

 epines

Inzecity
Vu le prix du café, je vais frotter du marc sur mes dents et me faire un rail avec la mousse chamoisée.

 

J'ai longtemps cru qu'"un boudin de porte" désignait la bonne copine qui nous tient la porte aux toilettes

 epines

Petula Moore
En quête de sensations fortes, j'hésitais entre base jump et saut à l'élastique. Finalement, ce sera une croisière Costa. Extrême.

 epines

:-I ‏
Mon dernier rapport sexuel est si lointain que si c'était un viol y'aurait prescription

 epines

Didier Porte ‏
Sarko vient d'engager le réal de Thalassa pour filmer ses meeting. Le message à faire passer: Petit, mais cousteau!

 epines

David Bouneb
Bachar el-Assad est le grand vainqueur de "Décimer c'est gagné".

 epines

sandiet ‏
Je viens de reprendre 75% de dessert en plus

 epines

Maurice Panel ‏
NS : « Tout ne se fait pas dans la classe ou dans la cours de récréation » il y a les toilettes aussi.

 epines

Justin Bièbière
Je confirme le rapatriement de mon corps sur le canapé.

 epines

arsen ‏
Sur Terre y a des fuseaux horaires. Alors si l'apocalypse a lieu, on retiendra quelle heure dans les livres d'histoire pour la fin du monde ?

 epines

watchmefalll ‏
Afin d'apaiser les esprits au Salon de l'Agriculture, il a été décidé d'enterrer la vache de guerre.

 barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité