Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 mars 2012

Les gazouillis du 291ème jour avant ...

barbambou

Yves LANDE
Si le Lundi matin avait un visage, ce serait celui de Claude Guéant.

 epines

10Qssion ‏
Perso, j'ai toujours trouvé Poutine atyran.

 epines

Eric Scherer ‏
"Les pauvres ne peuvent pas comprendre ce que c'est d'avoir son bonus réduit" (trader Wall Street)

 epines

notstephan
Une délégation russe composée de quatre experts en bourrage d'urnes serait actuellement reçue à l'Elysée. Plus d'informations à venir.

 epines

Rémi ‏
Angela Merkel ne veut pas recevoir Hollande. Ça lui rappelle ses réunions Weight Watchers.

 epines

sophia aram
Les élections russes c'est un peu comme la roulette russe : Il n'y a qu'un seul candidat dans le chargeur

 epines

Nicolas Delesalle
Pour fêter sa victoire, Poutine va faire l'amour à 30 ours blancs puis ira se reposer dans des peaux de femmes.

 epines

Elyx0 ‏
Cher iPhone, cesse de transformer toutes mes insultes en gentillesses culinaires, sale fils de pâte.

 epines

yann erwan paveg ‏
Ce matin la violence de la pluie semble vouloir débarrasser la terre de la bêtise humaine. Un travail gigantesque !

 epines

guy birenbaum
"Tous ces gens qui n’ont pas de talent, que deviendraient-ils sans tous ces gens qui n’ont pas de goût ?" Gilbert Cesbron.

 epines

LeLoupPhoque ‏
Il me semble que la vipère serait moins péniche au solex.

 epines

Jean XXIV ‏
Interrogé sur son lieu préféré au Vatican, l'actuel Souverain Pontife aurait benoîtement répondu : "La Chapelle Sixteen".

 epines

Kelly ‏
Le cannabis serait nocif pour la mémoire. ..On dira ce que l'on voudra, mais bon, tant qu'il n'est pas nocif pour la mémoire, ça va.

 epines

allais laurent
Bizarre. Personne n'a relevé que l'idée de Le Pen et Sarkozy de faire rendre la justice par les victimes est une application de la Charia.

 epines

Marc Amsterdam ‏
A l'école, j'ai appris le passé simple Mais j'ai bien peur que les enfants d'aujourd'hui doivent assimiler le futur compliqué.

 

J'ai réalisé que la terre se réchauffait Le jour où j'ai dû mettre un troisième glaçon dans mon pastis.

 

Bien que baignant tous les deux dans la même folie, le psychiatre accélère, alors que le schizophrène.

 epines

sandiet ‏
Bourrer les urnes ou bourrer les JTs, chaque civilisation a sa méthode

 epines

Jean-Luc Lemoine
Quand je pense qu'en France y a de l'abstention. Au moins en Russie ils sont tellement contents de voter qu'ils votent plusieurs fois.

 epines

Le Blanc Jean-Michel
En ville, il se balade avec sa canne d'aveugle et des lunettes noires afin de rester sourd aux injonctions muettes des touchants décolletés.

 epines

Winston Smith ‏
Le métro aux heures de pointe : ce lieu magique qui te fait apprécier la vie en province.

 epines

Nicolas Delesalle
Le mot couille se prononce comme le cri consécutif au coup porté sur l'organe qu'il désigne.

 

Notons que le mot abscons représente lui-même ce qu'il prétend dénoncer

 epines

j.daniel Flaysakier
Au Sheraton de Seattle on a 5 $ de réduction si la femme de ménage passe moins souvent . C'est ecolo et ça peut sauver une candidature

 epines

Solange te parle
Les monstres ne viennent plus sous ton lit depuis que tu as cessé de les y guetter.

 epines

Cyril Oliverio
Ce soir j'ai prévu d'ouvrir une brique de soupe selon un rite ancestral.

 epines

Petula Moore ‏
“Dis donc, tu viens plus aux soirées, t'as tout loupé ! On s'est fait une soirée Poutine, on a bien bourré l'urne...”

 barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité