Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 mars 2012

Les gazouillis du 289ème jour avant ...

barbambou

[ɖʐəɪʃ] ‏
J'ai la barbe qui pousse, je suis donc constipé du poil.

 epines

Stop aux rumeurs
Ce n'est pas une homonyme mais bien la vraie Carla Bruni qui a dit hier : "Nous sommes des gens modestes" et "Il fait un froid de gueux".

 epines

Le_M_Poireau
La fortune de Carla Bruni en 2008 était de 18,7 millions d'euros

 epines

watchmefalll ‏
C'est très modestement que je vous crache mon caviar à la gueule.

 epines

Emmanuel Talayrach
Bonne fête aux Félicité !... Mais aussi aux Congratulé, aux Applaudi et aux Ovationné...

 epines

Custin d'Astrée
Pour contrer ses détracteurs qui disent qu'il a fait des cadeaux aux plus riches, chiffres à l'appui, Sarkozy a répliqué : « c'est faux ! »

 epines

FibreTigre
Tout le monde a peur des araignées mais tout le monde adore Spiderman. Cela me dépasse.

 

Vos péchés sont trop lourds à porter ? Prenez un diable.

 epines

Bonze Marin ‏
L'ennui quand on est très riche, c'est qu'on est jamais sûr que les faveurs sexuelles sont désintéressées... et en même temps, on s'en fout.

 epines

Le pseudo
On a tous au moins un ami plus con que nous. Lequel a aussi un ami plus con que lui. Et ainsi de suite, jusqu'à Jean Marc Morandini.

 epines

Bidibulina ‏
J'ai envie de me petit-suissider, mais bien entendu, je n'ai que des Sojasun, la vie est mal faite, tu vois ?

 epines

guy birenbaum
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman". Pierre Desproges. (Chroniques de la haine ordinaire).

 epines

Liliane Langellier
Tant que je n'aurai pas fixé le passé sur papier, je serai une éclopée du présent.

 

Il était sans doute plus que parfait pour hanter encore mon présent.

 epines

Jedi Mind Tweets
J'ai acheté une veste en caméléon, ça va avec tout.

 epines

BBiche_
Je comprends les chats. Moi aussi, si j'avais neuf vies, je consacrerais entièrement l'une d'elles à la nourriture et au sommeil.

 epines

Michèle Lorabel ‏
Cheminons donc l'un vers l'autre, mon ami : J'admets que je suis un peu rancunière et tu admets que tu es un vrai connard. Équitable.

 epines

Nouj ‏
"Renault soupçonné de fausses factures." C'est marrant, moi je les aurais soupçonné de fausses voitures directement...

 epines

Balmeyer ‏
Parmi nos 30 millions d'amis, j'en connais un qui vient de faire un petit vomi sur le plancher !

epines

† ‏ @ElouanMoal
Tu es l'une des plus belles personnes au monde.. Jusqu'à ce que ton essai de 30 jours sur Photoshop expire.

 epines

Karim Boukercha ‏
Journée de la flemme : à une lettre près tu économises le prix d'un bouquet.

 

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité