Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 mars 2012

Les gazouillis du 283ème jour avant ...

barbambou

Lady Charly
Le problème du matin est de donner le goût de travail en équipe à ses neurones.

 epines

Marc Amsterdam ‏
Une tomate farcie : Une tomate far là

 epines

Ed ‏
A l'inverse de la méthode halal, l'abattage des électeurs se fait après endormissement préalable.

 epines

notstephan
Il y a quand même des jours où on nous prend vraiment pour des cons. Genre du lundi au dimanche.

 epines

RAYMOND ‏
Après la politique, Sarkozy hésiterait entre : " Majordome au Fouquet's" ou "Skipper chez Bolloré" ...

 epines

Calvero ‏
Putain quoi ! Les mecs qui se jettent sous le métro aux heures de pointe. C'est pas eux qui sont à la bourre toute la journée après.

 epines

justice pandine
NKM espérait un sondage positif avec une ferveur semblable à celle de Sœur Marie-Blandine qui attend son gode commandé à la Redoute.

 epines

watchmefalll ‏
L'association des Gilbert de France va voter l'exclusion de Collard, Montagné et Danièle.

 epines

Didier Porte
Sarko remonte, youpi, ça marche! Prochaines propositions : doubler la TVA sur les merguez et jeter les arabes à la mer

 epines

Magali DROUET
« Sarkozy dépasse Hollande au premier tour. » Ça ne veut rien dire, rien n'est fait ! Croyez-en mon expérience à Mario Kart.

 epines

Nain Portekoi
Il y a 20 ans aujourd'hui mourrait "La Pravda". Malgré son chagrin son mari "Le Figaro" a repris le flambeau avec brio.

 epines

nona' ‏
Je trouve ça vachement fatiguant de transformer sans arrêt l'oxygène en dioxyde de carbone.

 epines

affordanceinfo ‏
la politique, c'est accepter de faire des concessions. Donc OK pour un mur mais à condition qu'on coule Arno Klarsfeld dans le béton avant

 epines

Anne Archet ‏
Je fuis les idéologies, les doctrines et tous les mots en «isme»... mais j'ai quand même un faible pour le vandalisme.

 

Comme disait un ami chimiste: «si vous ne faites pas partie de la solution, vous faites partie du résidu».

 epines

Freud_is_alive
Chuck Norris parvient à faire fonctionner son écran tactile par simple pression du regard.

 epines

Sollis ‏
Quand je pars en vacances, j'enferme mon chat dans la boite aux lettres. Pour le nourrir, je lui envoie de la nourriture par courrier.

 epines

sandiet ‏
C'est l'anniversaire d'Albert de Monaco demain et j'ai toujours pas d'idée de cadeau

 epines

Lady maverick
Faites vous encore confiance aux instituts de sondage ? 71% des Français répondent non. 64% répondent oui. 32% ne se prononcent pas.

 epines

Le pseudo ‏
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une.

 epines

Baudouin VanHumbeeck ‏
La courbe de mon sommeil est en train de croiser celle de mon éveil.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité