Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 mars 2012

Les gazouillis du 280ème jour avant ...

barbambou

Gui / Billy
Il faut se méfier du sommeil qui flotte.

 epines

Monsieur Monsieur
J'avais oublié la capacité de ma langue à pouvoir fermenter, et dégager de l'alcool pur les lendemains de gambille.

 epines

Benhur
Il me raconte ses déboires, sobrement

 epines

notstephan
Jacques Chirac n'est toujours pas en prison. On ne l'oublie pas. Contrairement à lui...

 epines

Didier Porte
Chirac a des comportements "déplacés", dixit les flics qui le surveillent. Ils auraient pu s'en rendre compte avant 95, ces cons-là !

 epines

Le pigeon mexicain
Queee faaaut-il faireee quaaand un viiibrooomaaasseur eeest coiiincé daaans l'aaanuuus ??? C'eeest pouuur uuun aaami. Pleeease RRRT

 epines

Rajae ‏
T'imagines si Picasso avait fait le portrait des Bogdanov ?

 epines

bernard pivot ‏
Les candidats à l'élection présidentielle viendront-ils au Salon pour tâter le cul des livres ?

 epines

Léon Zitroll ‏
Faire une Journée internationale du sommeil, c'est aussi stupide que de faire une Nuit internationale du vacarme.

J'avoue, je ne me suis pas suspendu au plafond depuis des lustres.

epines

OGGD feel GOOD
Attention, cette année le 21 avril tombe un 22 avril.

 epines

RAYMOND ‏
Question d'un poissonnier:"faut-il vider les lieux avant l'ouverture du bar?

 epines

Dr Droop
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les suppos de Satan ne font pas baisser la fièvre.

 epines

Pierre Deruelle
"La souveraineté du peuple est une plaisanterie prise au sérieux par ceux qui n'en profitent pas." [John Petit-Senn]

 

"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." [Joseph Staline]

 epines

Inzecity ‏
J'avais oublié ces aigrelettes flagrances de rillette transpirante sous les ailerons dénudés.

 epines

ǝuıɐɥɔıɥ ‏
Aujourd'hui, j'ai suggéré à un ami procrastinateur de vivre ce jour comme si c'était le dernier. Il m'a répondu qu'il le ferait demain.

 epines

humanity
Dans une forêt luxuriante de concepts et de mots, j'ai trouvé un hamac, il était fait de silence...

 epines

watchmefalll
De toutes les inventions du maître, le Da Vinci Gode troue vraiment le cul

 epines

ѕใмσห pคๆนغт ‏
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, on pense rarement à ce à quoi on pourrait penser, et encore moins à son contraire.

 epines

San-Antonio03
J'ai mis la musique de "The Artist" comme sonnerie de portable. Depuis, j'ai un aPhone...

 epines

Horribilis
Je viens de me rendre compte que mon pot de mort aux rats est vide. Du coup je ne sais plus trop quoi donner à manger aux pigeons.

 epines

j.daniel Flaysakier
Groupama sérieusement déficitaire. C'est ce qu'on appelle avoir la Cerise

 epines

Jedi Mind Tweets
Ma copine imite très bien Dark Vador mais elle ne sait dire qu'une seule phrase : "RENDS-MOI MA VENTOLINE CONNARD"

 epines

Klaire.fr
L'accent de Carla Bruni, c'est bien. L'accent d'Eva Joly, c'est pas bien. Voilà le résumé de cette année politique, quoi.

 epines

V00D00M
Malgré son air tranquille, il se tapait une blonde, une rousse et une noire chaque soir. Il lui arrivait même de les boire à la bouteille...

 epines

Isabel
Je suis une fille à l'ancienne. Je ne couche pas le 1er soir. Sauf si t'es très charmant et moi ivre. Là, je redeviens une nana du 21siecle.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité