Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 avril 2012

Les gazouillis du 264ème jour avant ...

barbambou


<º))))><. <º))))>< <º))))>< <º))))>< <º))))>< <º))))><<º))))><. <º))))>< <º))))>< <º))))>< <º))))><

***


Les élections présidentielles sont la preuve que notre démocratie fonctionne parfaitement

***


"Le 1er avril c'est le jour où tout le monde vérifie et a le sens critique. Le 2, ils regobent tout. C'est ça, la mémoire de poisson rouge."

***


C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un bar pour haranguer la foule, et ensuite il saur.

***


Je me lève et, en guise de poisson d'avril, découvre que mon chat a vomi ses croquettes au saumon sur le canapé.

***


Le syndicat des poissons de l'Océan rejoint celui des poissons d'eau douce pour s'indigner d'être les représentants du mensonge humain.

***


Eva Joly réclame "la fin de l'abattage rituel des branches de buis par les catholiques."

***


Ai du rappeler que l'antisarkozysme ne peut être que primaire, car le sarkozysme est primaire.

***


Précision : Nadine Morano et Michelle Allio-Marie n'ont jamais envisagé de créer un courant "cougar" au sein de leur parti.

***


Sachant que la carotte et la salade peuvent encore moins s'enfuir que le boeuf ou le lapin, je trouve ça très lâche d'être végétarien.

***


Chez les hérissons, on se fait des oursins d'avril.

***


Je comprends pas les couples qui font l'île de la Tentation pour se tester quand un aprés-midi chez Ikea semble suffire.

***


Parfois je m'interroge sur le sens de la vie, sur la création du monde et sur la vie après la mort... Et puis je zappe sur TF1.

***


Le plus dur dans le célibat c'est l'automassage.

***


D'après mes calculs, l'homme moderne met autant de temps à dégraffer un soutien gorge qu'à démouler 36 Flamby.

***


Donner son bain à la vaisselle sale qui n'est toujours pas autonome.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité