Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 avril 2012

Les gazouillis du 245ème jour avant ...

barbambou


Le mec ressemble à je sais pas quoi, mais à s'y méprendre

***


Il y a très peu d'affaires de pédophilie impliquant des rabbins ou des imams. J'en conclus que les enfants juifs et musulmans sont moches.

***


Juppé croit en la réélection de Sarkozy. Les emplois fictifs, décidément, c'est une obsession.

***


Les derniers sondages réalisés auprès des Fédérations UMP montrent une très large avance pour Nicolas Sarkozy 82% contre 18% pour Hollande

François Fillon rappelle le "caractère local" de cette élection et souhaite que le PS "cesse d'instrumentaliser le vote des Français"

Drame des chaussettes orphelines après la lessive: François Hollande propose un plan d'action sur 5 ans «Trop de Français souffrent»

Radar trop puissant en Normandie: la police intercepte 79 voitures, 4 bateaux de pêche, 1 sous marin et une partie des côtes anglaises.(JTN)

***


Une mesure forte qui satisferait les électeurs de tous bords : dépénaliser le cannabis et en contre-partie pénaliser l'usage du djembé.

***


Rien de plus excitant que d'écrire en urgence un papier sur la lenteur.

***


"L'avantage du déni de grossesse, c'est que tu n'es pas obligée de prendre un congelé maternité" - Véronique Courjault dans Parents

***


Bon allez, je vais m'inscrire sur les listes électorales. A plus.

***


- Bonjour, c'est pour une omelette - Désolé mais la poule aux œufs dort

***


On attend Nicolas sarkozy au lycée Roosevelt le 7 mai à Reims pour la signature de sa reddition…

***


Un jour le Capitaine Crochet dominera le monde. Mais pas de main.

***


Rarement vu autant d'incompétences à la seconde que chez [le nom de la société concernée a été retiré à la demande de la FNAC.com].

***


BREAKING NEWS : C'est bon, la Commission des sondages vient de vous permettre de tweeter toutes les estimations que vous voulez. (1/3)

Sa présidente vient de déclarer "tout chiffre qui circulerait pendant la journée "serait le fruit de rumeurs et de manipulations" 2/3

Donc vous pouvez dire ce que vous voulez, ça ne peut être que des rumeurs, qui ne sont pas réprimées par la loi. C'est elle qui le dit. 3/3

***


Un aumônier anglican estime que Jésus était probablement gay. Ne le répétez pas à Christine Boutin.

***


Il fait un froid de canard et il pleut comme une vache qui pisse. (Celui qui me répond "La ferme", je l'envoie paître).

***


Asseoir sa réputation au Père Lachaise.

***


Même si en matière culinaire il appréciait les menus répétitifs, il préférait quand même manger un risotto tôt, plutôt qu'un steack tartare.

***


J'ai laissé tomber la drogue. Mais je ne sais pas où, sûrement dans l'ascenseur.

***


Je ne dis pas que cette fille est une pute. Je me demande juste si ses pieds ont déjà rencontré le sol.

***


Si vos enfants ont un test de conjugaison faites leurs réviser les verbes au futur grâce aux promesses électorales.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité