Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 avril 2012

Les gazouillis du 243ème jour avant ...

barbambou


RT : A roté.

DSK attend l'heure de pointe à Sarcelles pour faire la queue.

Bureau de vote de Chantilly, Eric Woerth voulait repartir avec toutes les enveloppes, il a fallu lui expliquer.

Problème : On me signale dans l'oreillette qu'Eric Besson ne sait plus de quel coté de sa veste il a mis sa carte d'électeur.

Mickael Vendetta à voté Sarkozy et même dédicacé son bulletin de vote : "Amittiés du bau goce. Mickael V."

Hortefeux très emmerdé pour choisir devant les 10 bulletins : "Quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il..."

***


La fermeture du clapet de l'urne sur mon enveloppe est celle du couperet sur ces crapules au pouvoir depuis 5 ans.

***


Demain nous allons chez ikéa pour voir les chambres d'enfants afin de nous rappeler pourquoi nous n'en voulons pas.

***


En tondant la pelouse, j'ai admiré la rose éclose et renversé le nain de jardin...Coîncidence ou résultats ??

***


"Afrique : quatre girafes électrocutées par des lignes à haute tension". Ce genre d'accident est courant, paraît-il...

***


Vu sa tête d'extraterrestre, il y a de grandes chances que Carla ait voté Cheminade en fait.

***


Mouton : OK Djellaba : OK Couscoussier : OK Barbe : OK Chameau : OK Carte électeur : OK. C'est bon, je vais voter, à plus.

***


La pub radio avec la voix de Fanny Ardant pour l'UNICEF me donne plus envie de me masturber que d'aider les enfants d'Afrique.

Tout le monde disait "j'ai peur d'un nouveau 21 avril ! J'ai peur d'un nouveau 21avril !". Bah au final il s'est rien passé de spécial hier

***


Les femmes ont dans la peau un grain de fantaisie et quand leurs joues semblent cuire on observe alors leurs mutations félines.

***


Avec tous ces jeux de télé-réalité, j'espère que tout le monde a bien compris qu'on vote pour celui qu'on veut garder...

***


Nicolas Sarkozy se dit confiant pour cette Primaire UMP, regrette une fois de plus la présence d'autres candidats qui gène sa "lisibilité"

Flash:La Russie regrette "l'absence d'observateurs internationaux indépendants sur le terrain et sera attentive au déroulement du suffrage"

Le chef de l'état à pris connaissance des résultats définitifs des Dom Tom «Le Charles de Gaulle se met en route immédiatement»

Flash: Plus d'ongles à ronger au QG de l'UMP, certains militants entament les phalanges.

***


La vague est montée mais il a toujours pied, je répète, la vague est montée mais il a toujours pied...

Le chouchou de la Castafiore a une extinction de voix, je répète, le chouchou de la Castafiore a une extinction de voix...

1er sondage sortie des guichets, gare de Lyon: le taux de remplissage des prochains TGV pour Genève atteindrait 98%...

Confusion mentale. Hortefeux interpellé alors qu'il tentait de forcer l'entrée de l'ambassade d'Algérie en tenue traditionnelle de bougnat.

***


Les gens qui ont la carte d'électeur Gold et qui te grillent dans la file, trop la chance.

***


Ce soir, il ne restera plus que 2 candidats : c'est ce qu'on appelle les éjections présidentielles...

***


a voté comme on tire la chasse.

***


Le Gers est le département avec la plus forte participation à midi. Il vote tôt pour aller danser, le Gers.

***


Ayez conscience qu'en votant aujourd'hui, vous pouvez mettre un terme à la carrière de Mireille Mathieu.

***


Pour être absolument certain de la réélection de Nicolas Sarkozy, nous vous conseillons de mettre plusieurs bulletins dans l'enveloppe.

***


13h30. Forte participation en Corse où près de 27% des morts auraient déjà voté !

***


J'ai chargé les chevaux, le château, les 500 ha et la piscine dans la Ferrari. Direction Genève

***


Voter, c'est parfois choisir si la matraque qu'on utilisera contre nous sera recouverte de mousse ou cloutée. C'est pas rien en fait.

***


Selon un sondage OpinionWay/Swiffer mon taux de participation au ménage dominical est nul.

***


"le petit Nicolas est attendu dans le bureau du juge, je répète ... "

***


C'est embêtant quand même, tous ces chars russes conduits par des femmes en burkas qui vont déferler sur le pays des 35 heures, non ?

***


"Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen." (W. Churchill)

***


Guaino est en train d'écrire le discours de Sarkozy. Extrait : "Ce soir, l'homme de Neuilly n'est pas assez entré dans l'Histoire".

***


quand je vois Copé, je pense toujours à cette phrase de Bedos : C'est dans le regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité