Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 mai 2012

Les gazouillis du 232ème jour avant ...

barbambou


Mignon : "Flamby, c'est le diminutif de flamboyant".

***


La semaine prochaine je sens qu'on va avoir droit aux procès des sondages de la gauche caviar manipulés par la presse d'apparence musulmane.

***


Plus j'écoute Sarko plus je vote Hollande, et plus j'écoute Hollande plus je vote Front de Gauche aux Législatives !

***


J.F. Copé à trouvé Sarkozy "excellent". N'oublions pas qu'il a aussi trouvé 200 000 personnes à la Concorde.

***


Prudent, le service de sécurité de l'Elysée a retiré son smart phone à Nadine Morano !

***


Sarkozy aurait reçu 50 millions de Kadhafi, et s'en prend à Hollande qui aurait reçu 50 kilos de kryptonite de Cheminade.

Les amis de Nicolas Sarkozy sont très inquiets, ils se font beaucoup de sursis pour lui.

***


Il a lieu quand le débat ? Vu la tête des autres Ministres ce matin j'ai pas osé demander'

***


Quand tu vois le prix que NS va payer dimanche soir, tu te dis que le Fouquet's, finalement, c'est un resto TRES cher.

***


Si un jour tu te sens inutile, pense à Laurence Ferrari lors d'un débat politique.

***

 


Arts plastiques / New York - Record mondial : un exemplaire original du programme de Jacques Cheminade de 1995 à 119 millions de dollars .

"La gauche a abîmé la République en faisant entrer tout le monde au collège. Même ceux qui étaient en baskets".

Flash: Le prix des oeufs a plus que doublé en un an, la faute aux 35h, les jeux vidéo violents et à François Mitterrand.

 

***


C'est ballot! Après ce débat, la France est scindée en deux! 50% de Français souhaitent que Hollande gagne & 50% souhaitent que Sarko dégage

***


Un ministre de Kadhafi retrouvé mort dans le Danube. Le principal suspect a un alibi: il débattait avec François Hollande.

***


J'ai tout annulé ce soir pour entendre la déclaration de Bayrou. Je vais attendre en regardant mon autoradio.

***

 


La France entière retient son souffle... Bayrou va parler pour la dernière fois. Il ira ensuite se recoucher jusqu'à l'élection de 2017.

 

***


Il faut respecter l'avis des autres. Et que ceux qui ne sont pas d'accord aillent se faire mettre !

***


Alain Juppé: "Quand j'ai vu la jeunesse libyenne lyncher son leader charismatique, je me suis dit ça va mal finir pour Sarkozy."

***


"nous n'avons pas de pétrole, nous n'avons pas de gaz" ET NOUS N'AVONS PAS NON PLUS D'URANIUM !!!!!

***


On parle quand même beaucoup des dangers du nucléaire et très peu de ceux du kebab.

***


Qu'avons-nous appris aujourd'hui ? Qu'aucun problème n'est insoluble si on choisit subitement de décider qu'on n'en a rien à foutre.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité