Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 mai 2012

Les gazouillis du 225ème jour avant ...

barbambou
Nous sommes pour la légalisation du cannabis, sauf pour les meurtriers d'enfants.

***


Je n'arrive pas à réaliser qu'on n'est pas encore vendredi.

***


Obama favorable au mariage pour tous : Je vous avais dit qu'à ce rythme là même le Vatican y arrivera avant nous

***


"Le changement climatique c'est maintenant"

***


Hollande, président normal devrait avoir un portrait photomaton en fait !

***


En ce moment, les maroquins sont beaucoup plus convoités que les Algériens.

***


Des employés de McDo ont manifesté hier pour protester contre leurs conditions de travail. Après le Mac Baguette, c'était le Unhappy Meal.

***


J'apprends qu'on avait un ministre de la Cohésion sociale. A ce compte là Morandini devait avoir un ministre de l'Ethique journalistique.

***


Roselyne Bachelot a déclaré être "sûre" que Nicolas Sarkozy n'arrêtera pas la politique. Ne la laissez surtout pas commander les t-shirts.

***


Le slogan de l'UMP pour les législatives n'est pas "Moisissons la France" mais "Choisissons la France".

***


Je pars chez le kiné. C'est comme une masseuse à moustache remboursée par la sécu et qui aurait eu le bac.

***


Il fait gris, chaud, il y a du vent et il va pleuvoir. Mère nature en a marre de vous entendre râler et tente de tous nous satisfaire.

***


Quand on entend des voix désagréables, peut-on dire qu'on est Jeanne Dark ?

***


Je rêve d'une glace deux boules : une pour chaque aisselle.

***


"Palestinian Airlines reprend ses vols." Manque plus qu'un accord avec Nouvelles Frontières

***


Aujourd'hui on commémore l'abolition de l'esclavage. Dans 1000 ans on commémorera l'abolition de la télévision.

***


Jean-Michel Ferrand, député UMP qui affrontera Marion Maréchal Le Pen: «Ce sera un duel Maréchal-Ferrand!»

***


À l'origine, "copain" signifie "partager son pain" . Vous savez maintenant ce qu'est une copine.

***


Les blagues avec "c'est maintenant" sont désormais périmées. Le renouveau c'est maintenant.

***


Eh le gouvernement a démissionné! C'est le moment ou jamais pour aller voler des plasma chez Darty et violer des gens dans la rue.

***

 


"Le yaourt augmenterait les capacités sexuelles des souris." Bon, en même temps il faut avoir envie de se taper une souris...

***


La femme parfaite ne rote pas, ne pète pas et a ses règles qui coïncident avec les dates de grands matchs.

***


Quand j'entends parler de cohabitation, je pense à Desproges qui disait que "cohabite est le cri de la grenouille amoureuse" ....

***


Avant je pouvais pas blairer Guaino, mais ça c'était avant sa phrase "la défaite morale précède toujours la défaite politique"

***


Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité