Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 mai 2012

Les gazouillis du 224ème jour avant ...

barbambou


De mémoire d'homme, on a jamais vu un tigre du Bengale avec un tatouage de gros beauf sur l'épaule. La réciproque étant bien plus fréquente.

***


Yannick Noah à la culture pour quelques mois, ce serait juste pour faire le joint...

***


Ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde. Pierre Desproges

***


Le bibliothécaire de mon quartier est mort aujourd'hui. Pour lui rendre hommage, nous ferons une minute de bruit.

Mes voisins se sont fait expulser. Je suis indigné ! Cet enfoiré d'huissier n'a même pas voulu me faire un prix pour leur écran plat.

Vu le niveau de stress dans les entreprises aujourd'hui, on finira un jour par descendre à la machine à cachets.

***


Ton pied. Qui se balade. Et qui rencontre le coin du meuble. Ils ne s'entendent pas trop.

***


Je suis une précursatrice en ce qui concerne la langue française.

***


"Un éléphant abattu sauvagement par des hommes sans scrupules". Qu'on se rassure au PS, ça se passe au Mali.

***


Je viens de m'apercevoir que mon calendrier des postes finit AUSSI en décembre 2012. Les mayas ont peut-être raison

à tous ceux qui ne croient pas au mariage parfait : avez-vous essayé celui du vendredi soir avec le verre de bourgueil ?

***


La cougar, ou la déclinaison sexuelle du musée gratuit pour les moins de 25 ans.

***


Hier, la polémique sur le droit de vote des étrangers me paraissait abstraite. Puis j'ai lu l'histoire de Martina >>> un petit clic pour lire cette histoire

J'aimerais assez être de Droite quand j'entends Copé. Juste pour voir s'il est effectivement aussi antipathique et péteux que vu de Gauche.

***


La démocratie c'est tellement compliqué à fabriquer que c'est le seul truc que les chinois n'aient pas réussi à copier.

***


Un dentifrice avec des copeaux de bois, pour avoir une Woody haleine...

***


L'optimiste voit le verre à moitié plein, le pessimiste voit le verre à moitié vide. L'alcoolique cherche la bouteille.

Une connexion internet un peu lente, ça compte comme pénibilité du travail pour la retraite ?

***


"Hollande possède pour 1,17 millions de biens immobiliers." A sa place avec le nouveau président qui vient d'être élu je fuirais en Suisse.

***


On peut penser ce qu'on veut de Valérie Trierweiler. Elle a tout de même le mérite de ne pas chanter.

***


"Phénomène rare : un trou noir supermassif avale une étoile". Rare ? Tu parles, il s'est passé la même chose l'an dernier au Sofitel.

***


Tapas: n.f. Nourriture variée d'origine espagnole qui remplace la faim, ou l'absence de faim, par des bourrelets.

***


Paradoxe : plus ils font d'efforts pour passer à la télé, plus ils dépensent d'énergie et plus certains nutritionnistes s'engraissent

***


Je calamistre délicatement ma longue chevelure au sérum de bovin foetal parce que je le veau bien

***


Drapeaux de la Bastille : Manquaient celui du Liban pour Copé, celui de Tunisie pour MAM, celui de Libye pour Sarkozy.

***


François Hollande insiste sur la renégociation du pacte de stabilité. Une vraie tête de Tulle.

***


Il peut se passer des choses que tu as décidées si tu le décides.

***


"Bébé, ça rentre ?" "Non, pas encore.." "Bon et là ?" "Ça me fait mal" "Attends, j'y vais doucement." "Aïe! Passe moi plutôt la paire en 43"

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité