Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 juillet 2012

Les gazouillis du 169ème jour avant ...

barbambou


J'ai rêvé que Gilou, avec son petit accordéon, besognait Yvette Horner en lui susurrant "tu la sens bien l'étoile des neiges ?". Dégueulasse

***


Ah toutes ces mesures gouvernementales sans commentaires de Morano ! Un peu comme un pique-nique sans les piqures d’aoutats

***


Le Collectif Français des Anciens Tortionnaires Nostalgiques n'est curieusement pas invité aux commémorations de l'indépendance de l'Algérie


C'est assez ironique que la France perde son titre de championne du monde de consommation de médicaments en plein Tour de France.

***


50 ans après les accords d'Evian qui ont rendu l'Algérie indépendante, quelques grincheux les considèrent encore comme des accords déviants.

***


Quand on ajoute des pasti aux antipasti on a une indigestion alors que quand on mélange matière et antimatière on détruit juste l'univers.

***


Je ne crois pas à la vie après la mort. Du coup, je fais tout pour que ma vie soit mortelle.

***


Pour remplacer Valérie Trierweiler, François Hollande songerait aussi à Zinédine Zindane

***


J'ai découvert que sur mon compte, toutes les espèces sont en voie de disparition.

***


Tiens, et que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.


Que celui qui n'a jamais essayé de faire des claquettes me jette fred astair.


Que celui qui n'a jamais pêché me jette le premier hameçon.



Que celui qui n'a jamais joué au poker me jette la première paire.



Que celui qui n'a jamais été chez Afflelou me jette la deuxième paire.

***


Je pense qu'il est plus facile d'accepter nos différents que nos semblables. Je ne me supporterais pas si j'étais plusieurs.

***


- S : "Des molécules d'H2O tombent" - L : "Une averse s'abat" - BEP : "Wesh y pleut !"

***


Ma femme revient de chez le médecin. Elle doit à tout prix se reposer. Hélas, sans certificat médical, elle sera tenue de préparer le diner.

***


Alcooliques dans les prés, vomissent, vomissent. Alcooliques dans les prés, c'est la fin du rosé.

***


Pour réduire le trou de la sécurité sociale, le gouvernement souhaite que le mal de tête soit le médicament générique qui remplace la pilule

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité