Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 juillet 2012

Les gazouillis du 159ème jour avant ...

barbambou


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance : c’est le début de l’intelligence (Socrate)

***


La dernière fois que j'ai réussi à m'endormir,c'était dans un rêve.

***


Regards malveillants échangés avec mon voisin qui partait faire son jogging alors que je ramenais des croissants bien gras.

***


Lever une morue, c'est péché ?

***

 
Si vous avez un petit creux, il doit rester de la choucroute sur la tête de Madonna !

***


On peut rire de tout. Mais c'est épuisant.

***


Je vais au resto japonais, je te Ramen un truc ? Attends, je me Maki et je t'accompagne y a pas de Sushi.

***

 
running: une ondée bienfaisante venant abreuver comme un trésor céleste une terre nourricière avide commence à m’emmerder très sérieusement

***


Le sexe, c'est comme le bridge : si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main

***


Tu sais que l'été est vraiment pourri quand même les polonais meurent de froid sur le Mont-Blanc.

 

Tour de France: apparemment les pneus ont moins l'habitude de se faire piquer que les coureurs.

***

 
Paradoxalement, un éléphant qui prend la défense d'un autre éléphant, et ben il est pas très sympa.

***


La principale faiblesse de l’automobile française ? Ses patrons

***


Quoi de plus agaçant qu'un chat rentrant de vadrouille, qui se décide à te raconter sa journée alors que tu es pressé.

***


Avignon. Chaque année, la même routine faite de cigales, de mistral, de platanes et de lauriers rouges, blancs ou roses.

***

 
La glace au spéculoos ne réglera pas tous les problèmes de l'univers. Mais elle contente déjà mon petit moi.

***

 
Je dinerai plus jamais chez moi! La bouffe était dégueulasse ! Le service... j'ai du tout faire ! Et à part moi y avait personne ! C'est un signe !

***


Finkielkraut : seuls les animaux abordent comme lui la vie avec une absence totale d’humour.

***


Ce 63875ème Capital sur le business des vacances me rappelle les heures les plus sombres du coinçage dans une faille spatio-temporelle.

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité