Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 juillet 2012

Les gazouillis du 156ème jour avant ...

barbambou


Sachant que le monde ne m'appartiendra jamais et que je m'en fous... qu'est-ce que je fais debout à cette heure hindoue?

***


Avec le progrès, les ados sont comme les téléphones: ils ont moins de boutons et sont beaucoup plus tactiles.

***


Vu qu’il a été suspendu en fin de carrière, Jésus devait être un cycliste dopé…

***


Ah je découvre qu'on vient de se payer un deuxième porte-avions ? Pardon, c'est un footballeur en fait...

***


J'ai mal au dos et c'est même pas parce que j'ai des gros seins. La lose.

***


Si nous ne pouvons rien sur les événements,ns pouvons les modifier par les manières dont nous les acceptons. A Capusvia

***


Jean François Copé confiant pour les JO de Londres "L'UMP va présenter plusieurs candidats, nous visons une dizaine de médailles"

***


La femme d'un ami décédé à cause de son alcoolisme s'est énervée quand j'ai amené des fleurs à l'enterrement. Pourtant, 6 roses c'est beau.

***


Je me demande toujours comment ont été enregistrés les rires enregistrés. Ils ont rigolé dans le vide ? Ou on leur a lu la loi de finances ?

***


Il y a des coiffures moches que les femmes savent souvent ne pas garder trop longtemps. Par exemple, la permanente est éphémère.

***


Les mathématiques, c'est 50% de logique, 50% de rigueur et 50% de précision.

***

Je suis peu attiré par les femmes coquettes, trop apprêtées. Elles ont tendance à plus s'occuper de leur corps que du mien.

***


Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l’hypocrisie (Guy Bedos)

***


"L'important c'est de participer". Ouais, va dire ça à un spermatozoïde.

***


UMP : Fillon veut "construire le rassemblement le plus large possible". De là à en déduire qu'il va même élargir le fondement de Copé.

***


Je rappelle à toutes fins utiles au PSG qu'Edouard Balladur est un vendeur de T-shirts hors pair !

***


Je cherche une mère porteuse. J'ai un meuble a déplacer.

***


J'ai jamais compris l'expression "mettre du beurre dans les épinards": quand t'as du fric, c'est le dernier truc que t'as envie de manger !

***


Quand je jette le tube de rouleau de PQ AquaTube dans les chiottes, je pense à ceux qui imaginaient les voitures volantes en l'an 2000.

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité