Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 juillet 2012

Les gazouillis du 153ème jour avant ...

barbambou


la preuve que la Belgique est en retard , ils fêtent le 14 juillet avec une semaine de décalage ....

***


Vu ma tronche pas possible de ce matin, mon astuce beauté consiste à porter un décolleté indécent

***


En voyant les personnes invitées et le menu, le tire-bouchon sait très bien à quelles bouteilles il aura affaire...

***


Actualité. Toutes ces figures du passé qui ne pensent qu'à leur avenir...

***


On va d'abord plaindre ceux qui n'ont rien à bouffer et puis on s'occupera des états d'âme des malaimés.

***


Théorie du complot : pourquoi Bernard Tapie n'a-t-il jamais racheté Mondial Moquette ?


Explication, il n'a pas assez prié Saint Maclou, évidemment.

***


La nana en cuissarde: "Je suis Ceinture noire de Self-control à jeun et Grande Maîtresse de Capoeira avec seulement deux Mojitos"

***


Gzzzz mauvaise réponse, vous partez direct en prison sans caresser l' Emile

***


J'ai un sac à main que je mets tjrs à l'épaule, une boite à gants où je mets jamais de gants et un faitout dans lequel je fais rien. Pfff.

***


Beaucoup de monde sur les autoroutes aujourd'hui,réunis autour d'une passion commune pour les pissottières dégueulasses des stations service

***

 
En ce week end chargé, évitons les morts sur la route, c'est mauvais pour les amortisseurs.

***


En province, on se fait un peu plus chier qu'à Paris, mais pour beaucoup moins cher.

***


Un jour je suis tombée dans la facilité et je me suis fait assez mal.

***


Flash: Moody's dégrade les hôpitaux français, le cours du staphylocoque doré en chute libre.

***


En fait, la coloscopie c'est un film de cul.

***


Ma copine m'a dit qu'avoir un petit pénis c'est pas très grave. C'est vrai mais moi j'aurai préféré qu'elle n'en ait pas du tout

***


Si NKM veut réussir à conquérir l'UMP elle va devoir éviter ces trois erreurs: 1-le jean, 2-la jupe, 3- être une femme

***


Comme disait un sulfureux penseur du XXème siècle, "quand on voit la réussite de certains, ça donne envie d'échouer".

***


La seule différence entre un caprice et une passion éternelle est que le caprice dure un peu plus longtemps. (Oscar Wilde)

***


Le maillot à pois, la caravane basse

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité