Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 septembre 2012

Les gazouillis du 95ème jour avant ...

barbambou


J'étais censé bosser aujourd'hui mais le RER B en a décidé autrement.

***


Le week-end c'est un échantillon de la retraite mais le souci avec les échantillons c'est qu'il n’y en a jamais assez pour être convaincu

***


Je regarde une mère.. et je me demande pourquoi elle est de nouveau enceinte alors que les deux premiers enfants sont ratés. :(

***


c'est donc dans la décontraction et l'allégresse que je rédige ce chèque à l'ordre du trésor public et que je signe d'un petit coeur.

***


Y a pas une ambassade du lundi pour aller exprimer sa colère ?

***


Le prix de la tour Eiffel (400 milliards d'euros) est un peu abusé je trouve, pour un édifice où tu n'as même pas vue sur la tour Eiffel

***


Je viens de croiser le marchand de sable à la machine à café. Visiblement, on va passer la matinée ensemble.

 

Un Mantaliste est quelqu'un capable de comprendre pourquoi vous habitez Le Mans.

***

 
Madame m'écrit car elle est mécontente de s'être "fait arnacher". Je crois qu'elle veut dire "arnaquer", mais finalement, j'ai un doute...

***


"J'adore tremper mon speculum dans le thé" (Edouard, gynécologue à la retraite, gastronome et cruciverbiste)

***


Faudrait voter une loi pour interdire le lundi. Mais le lobby du mardi est trop puissant

***


Michel Sapin : "Le démantèlement de Fessenheim créera de l'emploi" Oui, mais une explosion nucléaire pourrait réduire le nombre de chômeurs.

***


Je suis déçu, je pensais qu'Edouard Leclerc allait vivre jusqu'à 99,99 ans.

***


On me prête des conquêtes, je suis Dom Juan à crédit.

***


Cette fille avait un décolleté tellement plongeant que j'ai oublié si elle avait un visage

***


Il y a une bête qui m'est rentrée dans la narine. Je me demande si elle a vu de la lumière au bout du tunnel.

***


Après les photos des seins en chair de Kate, on attend celles des testicules en or du paparazzo.

***


Flash : UMP Après l'annonce du soutien de Nadine Morano, Jean-François Copé annonce qu'il se retire de la vie politique.

***


L’univers en expansion, c’est pas ça qui agrandit l’appartement.

***


On autorise les homosexuels à se marier, et la fois suivante c'est les roux ? Nous allons trop loin !

***


Le devoir m’appelle. Sans doute parce que le vouloir est aphone.

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité