Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 octobre 2012

Les gazouillis du 66ème jour avant ...

barbambou


Et voilà ! C’est encore parti pour une insomnie d’au moins 14 heures !

 

"La Rochelle: Une femme poignardée en plein centre ville." Bon ça va alors, ce n’est pas un endroit vital.

***


Douche = 24min. 2 min. = Lavage de corps. 22 min.= Réflexions et pensées profondes sur l'origine de la vie et de l'univers.

***


Je me lève, je te bouscule, tu ne te réveilles pas, la tournante s'annonce ennuyeuse.

 

Vaste réseau d'héroïnes démantelé à Mulhouse : Catwoman, Wonderwoman et Elektra sous les verrous.

***


Une expression belge que j'adore: brol. Sa sonorité est parfaite pour décrire le désordre, le bordel ou un objet sans valeur :-)

***


"Le cannabis moi j'y touche pas. Trop dangereux !" a dit ce client du troquet après sa 5ème bière du matin.

***


Quand j’arrive en gare, j’espère toujours qu’on finira par doubler les autres trains. J’ai globalement un problème avec les challenges.

***


La seule différence entre la SNCB et une compagnie du tiers-monde c'est qu'il n'y a pas de passagers sur le toit.

***


Un moyen de reussir pour un chien de chasseur, c'est la promotion canne happée

 

Encenser Bachelot parce qu'elle fait de la télé de merde. Le panurgisme télévisuel à de beaux jours devant lui

***


[Éphéméride] 16 octobre 2008 : Jean-Luc Mélenchon est de bonne humeur.

 

Flash: Pour tenter d'interesser les médias français, les rebelles syriens annoncent «connaître aussi une très forte chute dans les sondages»

***


Si la religion permet à certaines personnes de s'élever spirituellement, elle rend très con la majorité.

***


Salon du chocolat : La DCRI sur les dents . Islamistes arracheurs de tablettes en ligne d'emir

***


Holorimes - Faussaire : il imitait les Degas mais son avocat n’a pu limiter les dégâts

***


Quand j’ai sauté du lit ce matin, je n’ai pu m’empêcher de penser à Félix Baumgartner.

***


Chat qui vomit du matin n'arrête pas le pélerin qui ramassera ce soir quand ce sera sec ou pas car le chat aura remangé le tout.

***


"Le stationnement est devenu mission impossible à Paris. Le mieux, c'est encore d'acheter une voiture déjà garée." Jean Yanne

***


Ce midi avec nous mangeons des sashimis avec une bouteille de champagne. Et vous, ca va votre salade de pâtes ?

***


L'ancien avocat d'Yvan Colonna décède à Ajaccio au volant de sa Porsche. Il aurait malencontreusement percuté plusieurs balles de calibre.

 

Rumeur : il parait que Standard & Poor's se serait auto-dégradé dans un élan maniaco-compulsif obsessionnel incontrôlé.

***


J'aime pas téléphoner à des gens que je connais pas. Leurs réponses sont souvent inintéressantes. Mais le pire c'est quand ils décrochent.

***


J'ai rêvé que je montais une licorne et que je me promenais sur le soleil. C'est con les rêves, je n'ai même pas mon permis de licorne.

 

"Obésité. Les Français ont pris 3,6 kg en quinze ans." Avec toutes les couleuvres qu'ils avalent depuis des années il fallait s'y attendre.

***


Tout les raccourcis mènent à Rome. (Proverbe geek)

***

 
Quand on voit la frustration permanente et nervosité stérile de la droite, comment ne pas soutenir la dépénalisation du cannabis ?

 

Lepaon à la CGT, des pigeons sur Twitter et une dinde au MEDEF. Ca va voler haut le dialogue social français.

***


On en est où des recherches sur la possibilité de créer des failles temporelles ? Non parce que je serais pas contre une petite là.

***


Et les amarres vous croyez pas qu'elles en ont marre d'être toujours larguées ?

***


Le parquet accepte il de recevoir des plinthes ?


Je pense qu'il n'en a rien à cirer.

***


Ces jours de torpeur où Twitter guette la mort d'une célébrité, une réflexion sociologique de Morano ou une déclaration pâtissière de Copé.

***


Cette tension sexuelle quand, à la caisse, je fais exactement l‘appoint.

***


Le clash Hondelatte-Morandini est logique puisque Morandini est au journalisme ce que Hondelatte est à la musique.

***


À notre époque, il y a encore des gens qui pensent qu'un avocat d'affaires peut gouverner honnêtement un État, un parti, une institution...

***


Une maison Phénix qui brûle, renaît-elle de ses cendres ?

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité