Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 novembre 2012

Les gazouillis du 46ème jour avant ...

barbambou


Cette semaine: élections américaines. Selon le camp que l'on a choisi ce sera Yankee pleure ou Yankee rit...

***


Manipulations génétiques : la science va trop loin. La naissance d'un rat porc gallois suscite des polémiques.

***


Le rapport Gallois propose, pour commencer, que le 11 novembre tombe un dimanche.

***


Le rapport Gallois rajouté in extremis sur la shortlist du Goncourt [AFP]

***


Après le démariage, Valérie Pécresse va proposer le désavortement et la re-peinedemortisation.

***


Quand j'entends Valérie Pécresse parler de démariage, je me félicite encore davantage de son déministrage.

***


[Éphéméride] 5 novembre 1892: Invention de la tasse de café pour ambidextre.

***


Quand des hommes qui s'interdisent de baiser jugent des hommes qui s'autorisent à aimer, forcément, ça coince.

***


Romney élu ? "il ne faudrait pas que les USA deviennent une terre d'asile au sens le plus insensé du mot" Cf. Mathieu Lindon / Libé WE

***


Le ministre des amusements instaura l'obligation pour chacun de porter un nez rouge le jour de son anniversaire. Le reste du temps, un vert.

***


A l'entrée des boites, contrairement aux filles, je suis souvent persona non gratos.

***

 
J'ai trouvé un compromis avec mon chien. Lui, aboie pour rien quand je dors, moi, je passe l'aspirateur quand il dort.

***


Si 666 est le mal, est-ce que 25.8069 est la racine de tous les maux ?

***


Passer les vacances avec des couples qui ont tous des enfants en bas âge, ce contraceptif psychologique.

 

Devant 120 évêques, Mgr Vingt-trois a qualifié le mariage gay de "supercherie". Puis tous ces mecs en robe ont goûté le corps du Christ.

***


Un mec qui construit des viaducs, quand il fait le pont, il travaille ou pas ?

***


J'ai une phobie de la peur, je suis phobo-phobique.

***


"L'hypertension artérielle moins remboursée." Ouais, ben faudra pas s'étonner si plus personne n'en fait, du coup, hein...

***


Je crois que le moment déterminant dans la réussite de Jésus restera celui où il a changé l'eau en pinard.

***


La Syrie est dans un tel état de désorientation générale que même les balles sont perdues.

***


J'ai un ami schizophrène qui a failli mourir, heureusement que son autre personnalité etait secouriste!!! (Redouanne Harjane)

***


Je viens d'acheter des somnifères vraiment très efficaces. J'ai commencé à lire la notice d'utilisation et je me suis aussitôt endormie.

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité