Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 novembre 2012

Les gazouillis du 34ème jour avant ...

barbambou


Tout flatteur vit aux dépens de celui qui vote pour lui. Il est identifiable par ces mots : "Les Français ont bien compris que..."

 

Tout flatteur vit aux dépens de celui qui vote pour lui. Il est identifiable par ces mots : "J'ai parlé avec les Français, ils m'ont dit..."

 

Tout flatteur vit aux dépens de celui qui vote pour lui. Il est identifiable par ces mots : "Les Français ne sont pas des imbéciles..."

***


J'ai rêvé de D. De Villepin. Je lui disais "c'est la 1ère fois q je vais faire 1 compliment à un mec de droite ms j'aime bien votre pyjama"

***


Régime herbivore pour les Gazaouis: De la roquette matin, midi et soir.

***


Y a quand même plus d'enculés chez les homophobes que chez les homosexuels.

***


Je viens de découvrir que le sigle ADN signifiait : Association Nationale des Dyslexiques. Mieux taut vard que jamais.

***


L'UMP fête ses 10 ans aujourd'hui, et demain son 3ème papa déjà... Bonjour les valeurs.

***


Islam, homosexualité, Roms, pauvres… la machine à monter l'opinion contre les minorités à des fins électorales a 10 ans. Joyeux anniv UMP !

***


Et nous autres Français, futurs voituriers et grooms de l'oseille mondialisée, assistons subjugués et divisés au naufrage de l'ancien monde.

 

Un aéroport polémique, un mariage polémique, la photo qui synthétise l'actu du jour

B-29_Enola_Gay_Tripulantes

***


Aujourd'hui, "l'UMP et l'homophobie célèbrent leur mariage". La noce se tiendra dans plusieurs villes de France. via @tetunicois

***


La meilleure façon d’emmerder mes collègues est d’être de bonne humeur.

***


Les énigmes de la science: pourquoi le beaujolais nouveau sent la banane mais le vomi de beaujolais nouveau sent le vomi ?

 

Les manifs contre le mariage pour tous sont quand même le meilleur moyen de choper une (ou des) MST (Mocassin Serre Tête).

 

Manif contre un aéroport, manif contre le mariage homo, décidément en France ça devient difficile de s'envoyer en l'air.

***


A la question "Ne pensez-vous jamais que la vie ne serait-elle peut-être pas plus facile ?", 100% des sondés répondent "hein ?"

***


"Si vous beurrez une tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous aviez beurré le mauvais côté." Corollaire de Blumenfeld

***


Le philosophe s’impatiente au restaurant : il arrive Kant mon Platon de fruits d’Homére ?

 

Demain dimanche , a la tête de l’UMP , préfèreront ils un Fipé ou un Coillon ?

***


Il y a des gens lents, tellement lents… Lors de leur conception c’est certainement l’ovule qui a rejoint le spermatozoïde

***

 
"Mais qu'est ce que ça peut bien leur faire à ces vieux croutons qui se marie avec qui, dans 10 ans ils seront morts." Ma grand-mère.

***


Je vais chez le coiffeur et je n‘ai préparé aucune conversation. :/

***


Vous savez ce qui me donne des envies de meurtre ? Les personnes qui répondent à leur propre question.

***


C'est quand même beau de voir les religions unies. Bon, unies dans l'obscurantisme et la connerie, mais unies.

***


Mariage pour tous: la loi va prevoir la possibilité d'épouser son miroir afin de permettre à certains journalistes télé d'acceder au bonheur

***


J'me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas,mais ça m'ferait bien plaisir que demain la droite décomplexée retourne à ses complexes...

***


Une boisson énergisante à l'origine d'une dizaine de morts aux USA. Une boisson énergisante en Suisse, c'eût été un génocide.

***


François : fuyons ! Jean-François : coupez !

***


Je pense que les femmes consacrent plus de temps à penser à ce que les hommes pensent que les hommes passent effectivement à penser.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité