Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 novembre 2012

Les gazouillis du 33ème jour avant ...

barbambou


Quand je fais l’addition de toutes mes nuits ça fait un gros somme.

***


Ce matin en hommage à Bernard Pivot, enrichissons la langue française du mot "émothon". Émotion ressentie lors de la dégustation de thon.

***


Je suis pour le mariage, mais surtout au cinéma ! George Clooney

***


Réflexion : pour redresser l'économie, pourquoi ne pas taxer à 1% ceux dont le nom commence par A en 2013, puis B en 2014 etc. Pas con hein ?

***


"Je regrette. T'as raison. Ce pantalon ne te boudine pas. Voilà, tu connais maintenant les 3 choses pour vivre avec une femme !"

***


Donc aujourd'hui les médias vont essayer de nous intéresser au match entre un Demi Chauve va-de-la-gueule contre un Discret Sourcilleux !

***


Magique RT UMP réaction d'une militante du XVI ème:"c'est très mal organisé. Ils ont mis toutes les particules à la lettre D"

***


Je reviens du futur (la Belgique) où les homos peuvent se marier et je vous confirme que la civilisation ne s'est PAS effondrée.

***


Maurice outragé, Maurice brisé, Maurice martyrisé mais Maurice libéré de son déménagement.

***


Jusque là, c'est quand même les hétéros qui élèvent le plus d'enfants homosexuels

***


En Chine, on est pour le cumul des pandas.

***

 
Au lieu de se battre, les juifs et les musulmans devraient se rendre compte qu'ils ont plein de points communs. L'homophobie par exemple.

***


N'empêche, on parle tellement des pédés qu'on en oublierait presque les bougnoules. Monsieur Copé, une déclaration sur les imams gays ?

***


Il va y avoir la guerre mondiale, sauf pour les Sagittaire pour qui tout ira bien avec leur soleil en mars.

***


"Les enfants issus de deux parents du même sexe sont des dégénérés". Et certains n'auraient pas dû boycotter les cours d'éducation sexuelle.

***


"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !" (Alain Rémi)

***


Merci à Civitas de rappeler que les musulmans n'ont pas le monopole de l'intégrisme & de la bêtise. Rien que pour ça je vous aime.

***


Slogan des cathos tradis: "on veut un président qui protège les enfants". Des curés ?

***


Ils se réclament de dieu, ils hurlent, tabassent des femmes et des journalistes, bientôt ils piqueront des pains au chocolat lors du carème.

***


Si jamais nous ne pouvions pas adopter de petit homosexuel, ma femme et moi, nous prendrions un Golden Retriever.

***


Face à l’audience catastrophique du toc-show de Ferrari sur D8 Bachelot a une idée :’ et si on commandait 94 millions de télespectateurs ?’

***

J'avais une blague sur un bébé hérisson mais je l'ai oubliée. Alors je vais vous raconter celle de la grosse bite.

***


S'il n'y avait pas de Saint-Siège, il n'y aurait pas autant de culs-bénis.

***


C'est beau ça ! Après toute cette agitation homophobe dans la journée, l'UMP se retrouve ce soir avec deux papas.

barbambou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité