Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 novembre 2012

Les gazouillis du 21ème jour avant ...

barbambou


Ces températures vous sont proposées en partenariat avec les magasins Picard.

***


Je trouve cela dingue que mes petits enfants n'aient pas encore voyagé dans le temps pour me rendre visite.

***


Bien qu’il continue a tenir Copé en pâle estime , Fillon obtient un statut d’observateur de magouilles a l'ONU

***


Et les gens croient que je tourne ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler... Alors que je me témoigne simplement de l'affection.

***


Je cherche quelqu'un avec qui échanger ma salive, la mienne ne me plaît pas.

***


Flash: Le mètre carré bat un nouveau record à Paris, avec un mètre en moins de 95 cm et 12 millimètres.

***


Ca fait tellement longtemps que même mon matelas en mousse à mémoire de forme a oublié la dernière fois que j’ai eu une relation sexuelle..

***


Ces moments particuliers permettant à la goutte d'eau de faire pleurer la carafe.

***

 
Ayrault présente un plan pour l'égalité hommes/femmes: C'est pas une très bonne idée, les femmes ne savent pas lire les plans !

***


Certains payent pour la bonne cause, DSK c'est pour pas que la bonne cause...

***


Breaking News: DSK vient d'annoncer le rachat du haut fourneau de Nafissatou Diallo.

***


- Bonjour, que puis-je vous servir ? - Bonjour, je vais prendre une MDCLXIV s'il vous plaît

***


Presque plus d'argent pour meubler mon nouvel appart. A défaut d'opter pour un style Louis-Philippe, je vais mettre du Louis chaise.

***


Putain comment y fait le mec qui met la notice dans la boîte de Doliprane pour toujours savoir de quel côté je vais l'ouvrir ?

***


Un jour, Lance Armstrong se vengera et sa colère sera terrible. Vous le voyez venir l'Armaguidon ?

***


Boire pour oublier. Fumer pour décompresser. Pleurer pour se vider. Ecrire pour guérir. Rigoler pour profiter. Aimer pour souffrir.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité