Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 décembre 2012

Les gazouillis du 6ème jour avant ...

barbambou


À priori je suis réveillé. Mais ça reste à vérifier.

 

Je viens de voir une rue nommée "rue de l'avenir". Je me demande s'il existe des impasses du même nom?

***


Maladroite comme je suis, je tomberai encore amoureuse c'est sûr..

***


Je suis végétarien par procuration : je ne mange que des animaux herbivores.

***


Quand on fait une blague pas drôle est-ce qu'on peut avoir un chagrin d'humour ?

***


L'Eternel féminin ne craint pas la fin du Monde.

***


Barak Obama songerait à supprimer les écoles aux USA afin de régler le problème des armes à feu.

***


J'ai réussi à faire une grasse mat, je vais faire une ptite sieste pour fêter ça.

***


Peu de remarques sur le fait que le tueur ait été un jeune blanc . Sans doute pour éviter les amalgames

***


Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis (Oscar Wilde)

***


On a trouvé des décibels dans ton shaker. Tu pourrais le nettoyer putain.

***


Quelqu'un a mis dans ma poche un flyer "Attention aux pickpockets". C'est flippant.

***

 
Notre-Dame-des-Landes : Vinci remporte le contrat de reconstruction des cabanes des opposants

***


J’ai regardé dans la lunette des chiotte et j’y ai vu un monde de merde !

***


Moody’s dégrade la moyenne trimestrielle de Guillaume, 7 ans

***


Après celui sur le port d'armes, peut-on relancer aussi le débat sur le port de Boulogne-sur-Mer qui est quand-même très moche ?

***


Toutes les filles sont belles, c'est juste que parfois il faut juste une bonne quantité d'alcool pour le voir.

***


L'existence de la mère Noël n'ayant jamais été prouvée, on peut en conclure que le père Noël a élevé ses lutins tout seul

***


Si Verdi passe en tournée près de chez toi, vas-y, son requiem est canon.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité