Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 décembre 2012

Les gazouillis du 2ème jour après ...

volutes


[Éphéméride] 23 décembre 2008 : Les wagons bars SNCF gagnent 3 étoiles au Guide Michelin. «Mauvaise blague d'un stagiaire sur le départ».

***


L'Homme n'est pas le seul animal qui pense. Mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal ! Bon et calme dimanche :)

***


Je ne plaisante jamais avec l'humour...

***


L'immigration économique, il n'y a pas de raison que ce soient toujours les pauvres qui en profitent.

***


"La ligne Ayrault par lui-même : "Nous menons la politique la plus à gauche d'Europe"". C'est dire l’état de délabrement social de l'Europe.

***


Lorsqu'un minable s'attaque à un autre minable, il faut s'attendre à une guerre inter-minables...

***


Payer le contrôleur pour qu'il diffuse "nous rappelons aux voyageurs que les enfants braillards seront blacklistés du parcours du père Noël"

***

 
C'est pas en interdisant aux jeunes l'alcool au volant qu'ils vont apprendre à rouler bourrés !

***


J'ai déjà vu un trophée de chasse en papier. J'attends le kit main libre en forme de vieux combiné téléphonique.

***


Je devrais être égal en droits et en dignité, me dit le chien saucisse, mais hélas je suis une créature opprimée qu’on couvre de condiments.

***


Coucou Paris Match. Non, Depardieu n'est pas un "homme blessé". Un salarié à 1000 euros qui saute par la fenêtre ça s'est un "homme blessé".

***


Si ça se trouve, Nicolas Sarkozy a fait calculer ses comptes de campagne par les Mayas ..

***


Maximisez vos chances de recevoir des cadeaux, écrivez votre lettre au Père Noël en Arial Bolduc.

***


La lutte interne de celui qui écrit J'AIME PAS LES CONS en capslock dans sa bio doit être d'une violence rare.

volutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité