Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 février 2013

Les gazouillis de la saint Blaise

epines


Celui qui n'a jamais bu de grand verre de jus de citron pressé au réveil ne peut imaginer les ravages des drogues dures sur l'organisme.

***


Cette nuit j'ai fait des rêves cochons. C'était bien mais tout ce saucisson et ce jambon sont vite devenus écœurants.

***


Le dimanche matin, très tôt, les aboiements du caniche détestable du voisin sont retweetés par les autres chiens du quartier.

***


Au réveil, il lui avait préparé un poème en alexandrins. Elle compta sur ses doigts et dit : "C'est gentil, mais je préfère un second café."

***


Je me suis lancé dans un combat de glande avec mon chat. Il se lave, j'ai gagné.

***


Quand l'armée en aura terminé avec les intégristes au Mali, elle pourrait venir dégager ceux qui gueulent devant l'assemblée nationale ?

***


Bonne idée d'avoir offert un chameau à Hollande, ça va le changer des chèvres.

***


[Éphéméride] 3 février 1972 : S'estimant mal noté dans sa rédaction, Hervé Mariton fait le premier "rappel au règlement" de sa carrière.

***


Je suis levé depuis deux heures. Je révise. Aujourd'hui je vais faire une messe en arabe. Rien que pour faire chier les culs bénis.

***


Taxi infernal. Les euros défilent plus vite que les kilomètres, je voudrais sauter en marche, mais j'ai mis la ceinture de sécurité.

***


Ces députés qui râlent parce qu'ils siègent le dimanche et qui ont voté la loi sur le travail le dimanche.

***


Le latino rosi quand Marine est là ! Si elle veut parler au nom de la majorité silencieuse ..qu'elle se taise !

***


Un rapport sexuel moyen (6'!) brûle 21kcal, soit autant que 2km en vélo. Mais ça fait moins mal au cul !

***


Godwin, Godemichet et Goodyear...Les points « G » du débat public

***


- "Promets moi de ne plus JAMAIS faire de blagues sur les personnes handicapées dans un fauteuil !" - "Ça roule..."

***


"T'es ma bouteille d'oxygène ma chérie. - Oh c'est trop gentil ... - Toujours sur mon dos et vraiment lourde à la longue".

***


Monseigneur Vingt-Trois a béni des cloches à Notre-Dame. Elles s'appellent Frigide et Barjot.

***


Les membres d’un fan club renouvellent leur manque de personnalité pour 5 ans

***


Moi, tu sais, j'adore la nature: les jardins en hiver et les écharpes brumeuses accrochées aux branchages dépouillés. Ça me fait roter

***


J'ai essayé les hormones, les implants, les lotions mais le meilleur traitement contre la calvitie, c'est de gagner beaucoup de fric.

***


Y a pire que perdre la mémoire suite à une trop grande consommation d'alcool, c'est de la retrouver.

***


Avec le temps qui passe, le gland qui tombe provoque une réaction en chêne : un cercueil.

 

Mon chat a vomi et c'était affreux, un vrai lance-croquettes...

***


"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle." Paulo Coelho

***


Les arguments de la droite prouvent qu'on peut-être tout à la fois une bande d'homophobes et une bande d'enculés.

 

Ne confondons pas tout: la droite n'a rien contre les homosexuels. Elle déteste juste l'homosexualité. Nuance.

 

Protégeons les enfants : interdisons l'adoption aux députés de droite. #principedeprécaution

***


Italie/France : Forcément, réduits à 15 contre 15, on avait aucune chance.

***


il est temps d'appliquer le principe de précaution à la procréation hétérosexuelle (on n'a aucune certitude sur l'équilibre des enfants !)

***

 
Ma femme me traite comme un Dieu. Elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité