Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 février 2013

Les gazouillis de la saint Alexis

epines


Après avoir revendu une prison, erré dans une bibliothèque-discothèque et roulé longtemps en scooter dans la forêt, je me suis réveillé.

***


Un jour on découvrira qu'il n'y a pas de personnes âgées dans le café Grand-Mère.

***


J'ai tellement de choses à ne pas dire, je ne sais pas par quoi commencer.

***


Une Nouvelle Par Jour (UNPJ). C'est en regardant son minestrone que le pape, soudain pris de panique décida de renoncer. Alors il savoura.

***


Parisot estime que ce n'est pas aux parlementaires de faire la loi. Dommage que Pistorius soit booké pour la suite du dialogue social.

***


la batte de Baseball retrouvée chez pistorius est en fait sa chaussure en "mode pirate"

***


"Un film roumain remporte l'Ours d'or." Grande semaine pour la Roumanie, après leurs chevaux qui viennent de remporter le Label Rouge !

***


A trop procrastiner mes lessives, je n'ai plus d'amour propre.

***


Dans ma quête de non-violence ma hâte m'a grandi.

***


La police vient de m'appeler pour que j'aille à la morgue identifier ma vie sociale. Oui ma vie sexuelle aussi.

***


Ève a signé le premier calembour de l' Humanité en tendant la pomme, fruit défendu, à son homme : "Gare aux vers, Adam !"

***


On allait enfin se décider à sortir. Et puis d'un coup il s'est mis à faire dimanche.

 

En Bretagne, il n'est pas rare que l'on meure d'une consommation excessive de jus de pomme fermenté. On parle alors de suicidre.

***


J'aurais jamais eu l'idée de monter sur une grue pour la garde de mes enfants. En revanche, y suspendre mon ado par les pieds...

***


Tu crois que les aspirateurs ça vole plus vite que les balais ?

***


Le géologue a été recalé : il n'avait pas toutes les cavités requises...

 

Le 27 février, Benoit XVI fera ses adieux à la Cène...

***


Où l'on apprend que le père de Jean-François Copé se prénomme Roland. J'aurais parié sur Geppetto.

***


Benoît XVI est pour une réorientation de l'Eglise. Il aimerait que les vitraux soient face à la mer, pour ses vieux jours.

***


Les feuilles ocb sont garanties sans ogm. C'est bien, ça serait dommage de s'abîmer la santé en fumant.

***


"Le chien est le meilleur ami de l'homme !" Mais bon.. je n'ai aucun ennemi qui me regarde dans les yeux tout en chiant sur mon tapis neuf..

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité