Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 février 2013

Les gazouillis de la saint Pierre-Damien

epines


DSK est de nouveau sur le grill, encore un livre qui évoque ses travers de porc.

***


"Tu sais Peter, une écharpe dans les tons rouges t'irait à ravir. Justement, il me reste un peu de laine". [Le capitaine Crochet]

***


Laurence Parisot: "Décrédibiliser et insulter les ouvriers français doit rester la prérogative du Medef."

***


Les otages français retrouvés sains et saufs. Tu m'étonnes, les mecs ont filé quand ils ont vu à quoi ressemblaient des vacances avec 4 gosses

***


J'ai pris les "lasagnes maison". Et si je finis mon assiette je pourrai peut être visiter les écuries.

 

Redbull a fait le tour des sports à sensation. Le prochain défi sera d'éternuer avec la gastro.

***


"- J'ai fait un jeu de mot. - Ah. Et ? - J'ai encore perdu."

***


Visiblement les femmes de méninges ne réussissent pas mieux à Dsk que les femmes de ménage

***


L'orthographe est une conspiration bourgeoise pour décrédibiliser l'expression des vrais artisses.

***

 
Quitte à être embarrassé par des sinus, je préfère que ce soit en trigonométrie.

***


Lorsque Atchoum atchoum, c'est un pléonainsme ?

***


Quelqu'un peut-il me donner les coordonnées d'un ancienne femme de ménage d'Anne Sinclair, la mienne me déçoit beaucoup...

***


Les femmes sur le fil du rasoir parce ce que l'ex oublie de verser à temps la pension alimentaire, elles en font aussi des acrobaties

***


Le chat du voisin vient de grimper au sommet d'un arbre. Sûrement pour obtenir la garde des chatons.

***


Femme qui rit à Poitiers, dans ton lit.

***


Quelqu'un pour venir avec moi à une manif anti-rides ?

***


Flash :Le projet de loi sur le non-cumul des mandats examiné "au plus tard fin mars". Le gouvernement se refuse à préciser de quelle année.

***


Il faut reconnaître que les hommes qui n'ont pas la garde de leurs enfants sont super forts en escalade.

***


Grues, aqueducs, cathédrales de Chartres : enquête sur les nouveaux moyens de communications préférés des français.

***


Astro: selon Elisabeth Teissier, le nouveau pape sera une femme, la quarantaine, 4 enfants.

 

[Video] Un cardinal africain pris d'un gigantesque fou-rire en découvrant les attentes des Français pour le prochain pape.

***


Au royaume des aveugles les sourds sont très mal vus.

***


Finalement ce que fait de mieux Sarkozy, c'est manquer.

***


Pour Jean Dujardin "Internet c'est du jetable, de la merde". Un peu comme ce que son personnage dans The Artist pensait du cinéma parlant.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité