Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 mars 2013

Les gazouillis de la saint Aubin

epines


Une pensée pour Joseph Alois Ratzinger ex-papam Benoit XVI qui va pouvoir se taper Motus tranquillou avec sa petite verveine & ses granola !

oiseau-twitter


Je me lève et je te bouscule, tu ne te réveilles pas. Sale chômeuse.

oiseau-twitter


Grâce à leurs parents, les enfants de riches font du poney. Grâce au Secours Populaire, les enfants de pauvres en mangent.

oiseau-twitter


[Éphéméride] 1er mars 2001: 134 millions d'euros de pertes pour Lego, liées aux plaintes de consommateurs marchant dessus pieds nus la nuit.

oiseau-twitter

 
Finalement, le seul endroit où on est encore à peu près sûr de trouver du bœuf, c'est à un meeting du Front National.

oiseau-twitter


"- Dr, que pouvons-nous faire contre notre schizophrénie ? - Pensez au sort brûlant de Jeanne d'Arc qui entendait des voix. - Pouf, guéri !"

oiseau-twitter


Hyperbole : figure de style préférée des gagnants du loto. (Laurent Baffie)

oiseau-twitter


On est pas souvent beaucoup mais on est souvent pleins !

oiseau-twitter


Flash: Démarrage difficile pour Instagram en Corée du Nord «Les gens ont pas grand chose à photographier dans leur assiette pour l'instant»

oiseau-twitter


Il y a des films d'avion comme il y a des romans de gare ou des musiques d'ascenseur...

oiseau-twitter


Ayant écouté le pape, j'ai décidé d'arrêter les conneries et de mettre le Christ au centre de ma vie en m'enfonçant un crucifix dans l'anus.

oiseau-twitter


La dérive des Continents, pourquoi pas ! ... et l'errance des Super U, on en parle ?

oiseau-twitter


URGENT Le cardinal Peter Erdö dément tout lien de parenté avec R2D2.

oiseau-twitter


Après ma mort, je souhaite être enseveli sous un gros tas de confiseries, dans un krématorium.

 

Les parents, ces super-héros qui n'ont que des super-devoirs.

oiseau-twitter


"54% des sympathisants UMP veulent Sarkozy en 2017." Une seule question me vient à l'esprit : Comment peut-il rester des sympathisants UMP ?

oiseau-twitter


Il y a des moments où je suis tellement énervé que je pourrais tuer quelqu'un avec des couverts en plastiques..

oiseau-twitter


C'est spécial un américain moyen. Ça se procure un tas d'armes pour se protéger, mais c'est tué par de simples hamburgers.

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité