Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
10 mars 2013

Les gazouillis de la saint Vivien

epines


[Éphéméride] 9 mars 1997: le droit du travail reconnait une prime à la souffrance aux salariés franciliens empruntant la ligne 13 du métro.

 

Le gouvernement confirme que le bug de l’an 2000 était bien une fausse alerte

oiseau-twitter


Communiqué de l'Élysée, qui "se réjouit de la vague rose qui envahit aujourd'hui l'Église catholique".

oiseau-twitter


Ce dimanche s'annonce ensoleillé, je vais peut être monter sur une grue.

 

De la merde dans une tarte à l'oignon à la rigueur. Mais là...

oiseau-twitter


Les violences en Egypte > Le cairote et le bâton

oiseau-twitter


Il n'y a pas que les étiquettes de viande qui sont frelatées ... celle de parti politique aussi !

oiseau-twitter


Cette semaine, le dirigeant d'un pays européen va être élu par des étrangers non résidents et non par ses habitants

oiseau-twitter


Découvre que Mahamadou Issoufou, président du Niger, est un ancien cadre d'Areva. C'est magnifique.

 

Un joyeux anniversaire à Ousama Ben Laden et à Chuck Norris, le premier ayant pulvérisé le record d'immersion en apnée du second.

oiseau-twitter


Novs estions jevne & fol, donnant tou-dessvs le dançeflor, ondvulant, svant sang & eav svr la Giguedouille joly dv Harlem Cheqve.

oiseau-twitter


Le chameau est un animal surprenant, capable de s'hydrater sans le moindre gâteau apéro.

oiseau-twitter


Pour être beau en maillot, c'est décidé, je reprends le sport. Commençons dès ce midi par une balade en raclette.

oiseau-twitter


Ceux qui pensent que tout est forcément, ou tout noir, ou tout blanc, manquent cruellement de matière grise.

oiseau-twitter


La poubelle me regarde de ses yeux de dépressive, implorant "Descends-moi... descends-moi".

oiseau-twitter


J'étais tranquillement en train d'écouter les Quatre Saisons au téléphone quand une connasse m'a interrompu pour me parler de GDF.

oiseau-twitter


En fait, quand on est président de la république, on déçoit forcément ses fans, c'est pourquoi je n'ai pas choisi ce métier.

oiseau-twitter


Le conclave une élection que les frères musulmans ne devraient pas gagner

oiseau-twitter


Le pape doit être capable de dire des trucs incompréhensibles dans une trentaine de yaourts différents.

oiseau-twitter


Pendant ce temps là, des milliers de prêtres attendent un nouveau Pape pour savoir s'ils doivent sodomiser des enfants avec ou sans capote.

oiseau-twitter


Ils arrivent. Ils sont nombreux. Ils sont en colère. Ils vont nous tomber sur le coin de la gueule. Les flocons.

oiseau-twitter


Mon sport extrême favori est d'essayer de me déconnecter de Twitter le soir...

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité