Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 mars 2013

Les gazouillis de la sainte Bénédicte

epines


Le schizo demande à sa femme: "Tu es enceinte de combien de moi ?"

oiseau-twitter


Je me suis brossé les dents horizontalement pour voir ce que ça faisait, ça a juste mis ma brosse de mauvais poils.

oiseau-twitter


Note pour plus tard : Les petits comptes deviendront grands, les grands comptes deviendront vieux.

oiseau-twitter


Le poumon du Pape, l'oeil de Belmokhtar, les tibias de Pistorius, la couille d'Armstrong. Aujourd'hui moins tu es entier plus tu es célèbre.

oiseau-twitter


Râler dans le RER en début de semaine, sur les routes ensuite, devant le Parc des Princes le WE. Les cons ne s'ennuient jamais.

oiseau-twitter


Je ne suis pas un Assassin ... Je ne pratique que les petits Crimes ou le Sang ne coule qu'à l'intérieur ...

oiseau-twitter


On ne grandit jamais vraiment. On apprend comment se comporter en public.

oiseau-twitter


Je préfère cirer les pompes que lécher des bottes. Je trouve le résultat plus flatteur.

oiseau-twitter


Si un flic reste de pierre, quand vous répondez « Ciseaux » après qu’il vous ait demandé « Papiers !», cela peut créer un climat orageux.

oiseau-twitter


Il parait que François est un papabile de ses mains, c'est Soeur Anita qui me l'a dit !

oiseau-twitter


je viens de réécouter les Smiths, ça n'a pas vieilli d'un iota ! il faut aussi dire que ça sonnait déjà très vieillot quand c'est sorti

oiseau-twitter


Les pauvres réclament du pain alors qu'ils n'ont rien à saucer.

oiseau-twitter


Dans la pègre, dans la télé,
Jusque dans nos plumards,
On voit les gros durs s'élever
Et les petits mous choir.

oiseau-twitter


Le délit de racolage passif va être supprimé en France. Les anges de la téléréalité vont donc pouvoir revenir de Los Angeles.

oiseau-twitter


Le Pape est contre l'homosexualité et contre l'avortement d'accord, mais est-ce qu'il est pour le PSG ou pour le Barça ?

oiseau-twitter
Je ne dis pas que tu manques d'hygiène. Je dis juste que si les cafards avaient une religion, ton appartement serait un lieu de pèlerinage.

oiseau-twitter


Après avoir rempli mon frigidaire d'une demi douzaine de protéines animales, je reste prostré 5mn devant, observant mon empire...

oiseau-twitter


Un rayon de soleil à Nantes, c'est l'occasion rêvée de sortir en ville pour aller acheter un parapluie.

oiseau-twitter


"Mon ennemi c'est la finance" François H
"Je veux une église de pauvre" Pape François
Y sont marrant les François avec leurs blagues !

oiseau-twitter


Il vient d'être nommé responsable des achats. C'était pour lui l'occasion de s'acheter une conduite. Tant qu'à faire avec intérieur en cuir.

oiseau-twitter


Arrivés à la fin du mois, les pandas ont souvent du mal à joindre les bambous.

oiseau-twitter


N'est-ce pas la vanité qui pousse l'homme à croire qu'une puissance supérieure maîtrise les moindres détails de sa misérable destinée ?

oiseau-twitter


Je vous rappelle que Ronald Macdonald attire les enfants avec des jouets pour pouvoir abîmer leurs petits corps.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité