Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 avril 2013

Les gazouillis de la sainte Julie

epines


Après s'être levé dans le monde réel, il ouvrit son ordinateur et réveilla son personnage dans le monde virtuel. Parfois, il fait l'inverse.

oiseau-twitter


surtout ne dis pas trop de mal d'Al Capone et ses comptables, tu ferais le jeu de ce populiste d'Eliot Ness

oiseau-twitter


Tant qu'à introduire la morale à l'école, introduisez-la aussi à Sciences Po et l'ENA

oiseau-twitter


Eva Joly : "J'ai déclaré jusqu'à mes kayaks". Il pourrait en fait s'agir de Drakkars, selon la non-enquête de Libération .

oiseau-twitter


Si vous trouvez que ceux qui couchent pour réussir sont malheureux, pensez à ceux qui doivent réussir pour pouvoir coucher.

oiseau-twitter


Une ancienne gravure du XVIe siècle détenue par les francs-maçons indiquerait qu’Eric Zemmour est un con.

oiseau-twitter


Marie-Arlette Carlotti a déclaré son patrimoine. C'est super ça, plus qu'à trouver qui c'est et ce qu'elle fait dans la vie.

oiseau-twitter


J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne : Julie Lescaut, c'est fini. La mauvaise : Véronique Genest, ça continue.

oiseau-twitter


Il faudrait que Laurent Delahousse se fasse des couettes un jour juste pour déconner.

oiseau-twitter


Cahuzac tient tellement à son siège à l'Assemblée Nationale qu'il doit probablement y avoir quelques millions cachés dans la doublure !

oiseau-twitter


J'aimerais avoir un message un peu positif à vous transmettre. Je n'en ai pas... Est-ce que deux messages négatifs, ça vous irait ?

oiseau-twitter


Je regrette que Kim Jung-Un ne porte pas de lunettes de soleil, ça lui donnerait un côté gangnam style sympa

oiseau-twitter


Je me propose pour reprendre à mon nom tous les comptes suisses dont nos responsables politiques voudraient se débarasser discrètement.

oiseau-twitter


Je vais écrire aux banques suisses pour savoir si par hasard ils n'auraient pas un compte à mon nom

oiseau-twitter


Mort de Margaret Thatcher. Dans deux ans l'enfer est privatisé et il sera revendu aux Chinois.

oiseau-twitter


En ce jour funeste, merci de ne pas donner aux clochards mais de leur demander d'entreprendre.

oiseau-twitter


Le foie de Renaud aura survécu au cœur de Thatcher, c'est ça le vrai scoop.

oiseau-twitter


Dimanche ils éliminent la France de la coupe Davis, lundi Thatcher meurt... C'est une bonne semaine pour l'Argentine.

oiseau-twitter


Premiers retours de l'autopsie de Margaret Thatcher : l'ancienne ministre serait composée d'un mélange d'aluminium et d'acier galvanisé.

oiseau-twitter


Pouquoi enterrer Thatcher alors qu'on pourrait la laisser à des obsèques familiales par ses frères les vautours ?

oiseau-twitter

oiseau-twitter
Bon app', MM. les vers nécrophages, ô ministres intègres de la justice souterraine! C’est à vous la tâche ingrate de défaire la dame de fer

oiseau-twitter

oiseau-twitter
Si l'éléphant barrit, est-ce que l'éléphant blanc barrit white ?

oiseau-twitter


Ça doit être gênant pour un prof quand il y a une mouche dans la classe et qu'il se rend compte qu'elle est plus intéressante que lui.

oiseau-twitter


Certains sénateurs UMP devraient publier leur patrimoine génétique, qu'on voit où ils ont acquis leurs neurones

oiseau-twitter


Scandale : Le pape François reconnaît sous la pression avoir plagié de nombreux passages des Evangiles dans ses homélies, et demande pardon.

oiseau-twitter


Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple si t'as pas le sens de l'humour, t'es vachement plus chiant que les autres.

oiseau-twitter


Je poursuis en justice mon robinet pour délit de fuite et refus d'eau tempérée.

oiseau-twitter


Mon mari et moi sommes tellement différents qu'on a plus que les transports en commun

oiseau-twitter


"Les déclarations de patrimoine ça ne compte pas, ce qui compte c'est la taille de la bite." Bernard Tapie

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité